Calypso03 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Voila c'etait le temps de dire adieu a mon gros bébé et ses tumeurs ce matin... Certain on suivie sont histoire, il c'etait fait operer y a un ans de 2 tumeurs, 6 mois a peux pret apres l'operation, elle sont revenue en force, 6 tumeurs... Elles ont enormement grossit, tu avait du mal a te deplacer... Nous avons preferer te faire partir, maintenant tu est mieux la ou tu es. Tu nous manque enormement, la cage semble si vide sans toi et Mysti... Je t'aime tellement, tu me manque beaucoup comme tout les autres... . Adieu et amuse toi bien la haut avec tes copains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoxieL 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Désolée Calypso Bon voyage au p'tit père, qui est sûrement mieux là où il est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsuri 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 désolée....... pauve petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 bisous ptit link ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 c'est trop^trise bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'tafia 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 decidement ... tu n'a plus qu'un seul malou , alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Oui il me reste le frere de Link, Dumbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Tu a pris la bonne décision . J'appréende le jour ou je devrai faire la même chose pour ''ola'' ma première rate . Bon voyage Link Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 repose en paix Link. Courage Calypso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Merci miss, courage a toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Tu as prit la bonne décision pour lui. Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatis1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Elle était sacrément grosse sa tumeur, pauvre tit père ! Courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites