lana03 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Lona et Daimon se sont rencontrés mais a premiere vu je ne pensais pas que les amours avaient eux lieu mais si Nom: lona Provenance: ratterie ratoons RRT Age a la saillie: 6 mois et demie Poids a la saillie: 650 grammes Poils: lisse Marquage: blazed Couleur: noir Oreilles: dumbo Maladies: aucunes Caractère: une vraie perle Pére: lutin bew dumbo de mère bleu russe dumbo et de père martin patché mink dumbo Mère: vanille hooded beige de mère noir irish standart et père capé loupé noir dumbo Nom: Daimon Provenance: à été adopter par la ratterie ratoons RRT Age a la saillie: 1 an Couleur: bleu us Marquage: irish Oreilles: dumbo Poils: lisse Maladies: aucunes Caractère: tres agréable je n'ai plus la possibilité d'avoir sa généalogie car sa premiere proprietaire n'est plus joignable Prévisions: 100% dumbo marquages unis irish couleur du noir apres surprise Lona pèse actuellement 310 grammes [url=http://www.casimages.com/img.php?i=081203102740499265.jpg][img]http://nsa03.casimages.com/img/2008/12/03/mini_081203102740499265.jpg[/img Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lana03 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 sayé lona a mit bas ce matin de 10 biboux dont 2 yeuw rouge qui je pense seront beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat-conte moi1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 bienvenu aux bébés! gros bisous a la maman, qui est super belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glup's29 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Oh de beaux biboux rose =D. Félicitation aux parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lana03 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 je suis étonné lona a mit bas hier matin je vois deja assé bien les marquages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lana03 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 je dois dire que soie est bien dodue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaisdevo 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 sa me rapel les bébé a sandrine 169 il sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenni111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 sont trop mimi et puré ce qu'ils évoluent vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaisdevo 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 bravo au parents ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lana03 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 photos de ce soir !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenni111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 les petits yeux rouge sont la grande surprise de la portée il me tarde de savoir comment ils seront et sur la gauche des photos je voi de gros boudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lana03 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 tite photo du papa et de la maman ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lana03 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 satin male beige ou platine dumbocoton male beige ou platine dumbolin male uni présumé couleure a définir dumbocachemire male irish présumé couleure a définir dumbopilou male bareback étoilé couleure a définir dumbocalicot male bareback étoilé noire dumbotaffetas femelle hooded blazed loupé noire dumbodentelle femelle hooded loupé étoilé couleure a définir dumboflanelle femelle bareback noire étoilé dumbosoie femelle irish noire dumbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lana03 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 voila des photos de ce soir sont de plus en plus beaux:love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaisdevo 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 trés beau parents donc forcement trés beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenni111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 comment ne pas craquer sont telement mignon et qu'elle surprise des red et des mink :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lana03 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 dentelle hooded loupé mink dumbolin berkshire mink dumbocachemire irish mink dumbosoie irish noire dumbotaffetas hooded blazed loupé noire dumbocalicot bareback étoilé minkflanelle bareback mink dumbopilou bareback mink dumbosatin capé étoilé bleu beige? dumbocoton blazed platine? dumbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lana03 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 lin et soie pour vous montrer la différence de couleure la maman qui va tres bien et qui est une super maman et une super ratoune je t'adore ma lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 ils sont même pas beaux d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lana03 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 satin male capé étoilé dumbo yeux dark rubis (creme? bleu beige?) coton male husky blazed dumbo yeux rouge (bleu beige? platine?) cachemire male irish mink dumbo lin male berkshire mink dumbo soie femelle irish noire(argenté) dumbo dentelle femelle hooded loupé mink dumbo taffetas femelle hooded noire dumbo pilou male bareback (hooded loupé?) mink étoilé dumbo flanelle femelle bareback (hooded loupé?) mink étoilé calicot male bareback étoilé mink dumbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ils sont tout mignon , ça me manque ça lool dis, j'ai une question. Un bébé rat noir peut se tranformer en mink? car mon *SMS* rat noir s'éclaircit beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lana03 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ton rat peut s'eclaircir en prenant de l'age mais il ne peut pas se transformer en mink^^ il né mink ou noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenni111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 coton est un canon et flanelle une pure beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 en fait il devient gris et au soleil chocolat, c'est bizzard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bonjour, ton annonce est-elle toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 13 février 2009 Bonjour, pour ne pas encombrer les annonces valables en cours, toute annonce sans nouvelles depuis un mois sera cloturée d'office. Si toute fois elle redevient valable, envoyez moi un MP pour que je dévérouille l'annonce en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites