Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
métouillemapassion

Double hommage : Chogan et Looping

Messages recommandés

Chogan : 3 juin 2007 ---> 23 novembre 2008

Tu es partie trop tôt mon petit ange, je pense à toi souvent...à ta joie, tes bisous, ta gourmandise, ta bonne humeur. Je ne t'oublierai jamais Sad
Repose en paix mon petit Choganoux.

Looping : 12 août 2006 --> 4 décembre 2008

Ah mon vieux mi sauvage... Sad Ton sale caractère va me manquer... Qui va me souffler dessus dès que je m'approche d'une cage...?
Et dire que je t'ai vu naître puis grandir...Le temps passe si vite...Il ne reste plus grand monde de ta jolie famille... Sad Tes 4 soeurs et moi, pensons fort à toi.
Repose en paix ma peste.

Ils étaient bien mignons tes couillus, et le 1er est parti bien jeune, c'est vraiment triste quand on n'a pas eu le temps de profiter d'eux...

Courage Métouille Wink

Encore des décès Crying or Very sad
J'espère que tu as encore des rats plus jeunes pour que cette h écatombe s'arrête le temps que tu te remette un peu:silent:

merci.
L'année qui vient sera catastrophique, j'ai 5 jeunes sur 20 rats...J'vous laisse compter...Sans parler des pépins qui peuvent survenir à n'importe quel moment de la vie de nos poilus...
3 décès en même pas un mois et ce n'est, hélàs, que le début... Sad

Je suis vraiment désolée métouille! Crying or Very sad
Ça fait beaucoup pour cette année... C'est toujours trop.
Courage! :calin:

... je suis de tout coeur avec toi ...
l'année 2009 va peut etre etre difficile et je sais combien c'est dur moi aussi ..

c'est aussi pour ca que je voudrais arrter les rats un moment .. trop de souffrance ... beaucoup d'amour oui mais pas assez longtemps...

Quoiquil arrive cette année, dis toi quon est toujours là nous, et qu'on se comprend toute et que malheureusement on passe et on est passé par là ..

Bref , que dire a part que je sais quils sont tous tré sheureux sur le hamac en gruyére et quils nous regardent tendrement de la haut..

bisous a tes ptits père ... Chogan me fait trop penser a Rise ..

Rise ressemblait plus à Rattus, mon premier rat. D'ailleurs quand je voyais tes photos, je ne pouvais m'empêcher de faire le rapprochement... Embarassed
Allé gardons le sourire et pensons aux moments de bonheurs que nous avons eu la chance de vivre auprès d'eux.
Moi aussi je suspend les adoptions et les sauvetages pour le moment car je sais que l'année ne va pas être facile...
Merci les tous.

• Créer...