métouillemapassion 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Chogan : 3 juin 2007 ---> 23 novembre 2008 Tu es partie trop tôt mon petit ange, je pense à toi souvent...à ta joie, tes bisous, ta gourmandise, ta bonne humeur. Je ne t'oublierai jamais Repose en paix mon petit Choganoux. Looping : 12 août 2006 --> 4 décembre 2008 Ah mon vieux mi sauvage... Ton sale caractère va me manquer... Qui va me souffler dessus dès que je m'approche d'une cage...? Et dire que je t'ai vu naître puis grandir...Le temps passe si vite...Il ne reste plus grand monde de ta jolie famille... Tes 4 soeurs et moi, pensons fort à toi. Repose en paix ma peste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatis1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ils étaient bien mignons tes couillus, et le 1er est parti bien jeune, c'est vraiment triste quand on n'a pas eu le temps de profiter d'eux... Courage Métouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Encore des décès J'espère que tu as encore des rats plus jeunes pour que cette h écatombe s'arrête le temps que tu te remette un peu:silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 merci. L'année qui vient sera catastrophique, j'ai 5 jeunes sur 20 rats...J'vous laisse compter...Sans parler des pépins qui peuvent survenir à n'importe quel moment de la vie de nos poilus... 3 décès en même pas un mois et ce n'est, hélàs, que le début... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Désolée metouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratOune71 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Désolée!Courage en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoxieL 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Je suis vraiment désolée métouille! Ça fait beaucoup pour cette année... C'est toujours trop. Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ... je suis de tout coeur avec toi ... l'année 2009 va peut etre etre difficile et je sais combien c'est dur moi aussi .. c'est aussi pour ca que je voudrais arrter les rats un moment .. trop de souffrance ... beaucoup d'amour oui mais pas assez longtemps... Quoiquil arrive cette année, dis toi quon est toujours là nous, et qu'on se comprend toute et que malheureusement on passe et on est passé par là .. Bref , que dire a part que je sais quils sont tous tré sheureux sur le hamac en gruyére et quils nous regardent tendrement de la haut.. bisous a tes ptits père ... Chogan me fait trop penser a Rise .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Rise ressemblait plus à Rattus, mon premier rat. D'ailleurs quand je voyais tes photos, je ne pouvais m'empêcher de faire le rapprochement... Allé gardons le sourire et pensons aux moments de bonheurs que nous avons eu la chance de vivre auprès d'eux. Moi aussi je suspend les adoptions et les sauvetages pour le moment car je sais que l'année ne va pas être facile... Merci les tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ils etaient super mimi courage, gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsuri 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 me*de....... les pauvres loups, bon courage metouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 courage métouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 je suis de tout coeur avec toi courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Merci fabie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 bon courage metouille c'est tres dur , je sais , ca m'est arrive il y a deux mois bon courage bisssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 merci Sandrine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaisdevo 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bon courage a toi métouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Merci Anais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 desolée , bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites