natik1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 je fais mon mélange maison, mais mes femelles refusent totalement de manger le riz soufflé (même si je le laisse pendant 2 jours dans la gamelle) elles n'y touchent pas, alors je voulais savoir par quoi je pouvais le remplacer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 céréales soufflés aux légumes, tu trouveras ça avec le riz soufflé ou avec les aliments pour chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 je vais essayer ça, merci métouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Oui c'est mieux les sacs de céréales souflée, il y a des feuilles de légumes seché aussi c'est top, et pas juste du riz. Avec un peu de chance elles préfèreront Moi mon paquet je l'ai trouvé au *Makro* mais j'ai vu qu'il y en avait aussi au *carrefour*, au *tom and co* je pense que j'en prend pas parceque c'est justement que du riz, et puis il est plus cher qu'en grande surface alors que c'est le meme. Le prix le plus intéressant en gros paquet c'était au *makro* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites