laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 coucou a tous, jvous presente tina ma furette de a peu pres presque 9 ans , par momen elle peu etre gentille mais certaine fois elle mord donc moi je ne la sort pas cest ma mere qui en prend soin, ont la eu avc un menbre de notre famille qui navait plus le temp den prendre soin et javais trop craquer dessus lool , sa fait 4 ou 5 ans quon la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Elle est jolie dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 j'adore son masque . Elle fait encore toute jeune pour une mamie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 oui mais non elle nest pas toute jeune malheureusemen lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Elle est super belle par contre, son étage est dégoutant nan ? roooooooo pas bien !!! 9 ans ? c'est super ca ! gros bisous a la miss! mets nous vite dautre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Liina a écrit:par contre, son étage est dégoutant nan ? roooooooo pas bien !!! et après on dira que c'est moi la méchante...han j'hallucine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ba je suis pas méchante ... jcomprend meme pas que , pour le coup, je sois la seule a le dire telement ca se voit lol .. truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ça tombe bien, moi nan plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Moi ça me choque pas... Quand tu auras un furet tu verras que la cage ne reste pas propre longtemps surtout avec les proies Bel âge pour la puce en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaisdevo 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 elle est trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Elo a écrit:Quand tu auras un furet tu verras que la cage ne reste pas propre longtemps surtout avec les proies Hihi c'est clair, sans parler de la gamelle d'eau qui sert de pateaugeoire, la litière retournée et les cacas un peu partout durant la periode "crado"... On ne parlera même pas des bêtises en dehors de la cage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 je mettrais pas de gamelle d'eau, mais un biberon nan ? ^^ et puis comme pour mes rats, je nettoie tous les soirs, donc je ferais pareil pour le futur crados de ma vie :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaisdevo 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 anaisdevo a écrit:elle est trés belle anaisdevo a écrit:elle est trop MIMI là... je pense que l'on a bien compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites