anaisdevo 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Nom du rat: Titou Sexe: Mâle Date de naissance:je l'ai acheté le 07/12/08 ( il a 2 mois environ ) Couleur: bleu argenté Marquage: .. Provenance: animalerie Caractère: Calin Type de poil: poile rat Oreilles: standard Disponible à la repro: oui Commentaires: Il est très attachant et je l'aime grave Photos: * le reste ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 coucou ,bienvenus a toi et titou qui est cro chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 il est trop beau ton titou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 trop bo titou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Trop mimi, il me rapelle ma tite Choups quand je l'ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaisdevo 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 merci c'est gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaisdevo 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 la suite des photo de titou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaisdevo 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 merci a toi sandrine 169 bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaisdevo 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 nouvelles photo de mon titou titou l'acrobatte loltitou ma aussi aider pour faire le sapin et voila je remetrais des nouvelles photos quand j'en aurais fais des autre bisous à tous et bonne soireé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 il est vraiment tres beau celle avec les guirlandes , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaisdevo 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 mercii sandrine 169 bisous et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatis1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ouep, trop mignon le ptit papa Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaisdevo 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaisdevo 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 de nouvelles photos de mon titou :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 il est trop trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaisdevo 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 mercii sandrine bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 oh, un joli schtroumpf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaisdevo 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 merci a toi métouille bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites