laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 voila jvoulait vous montrer mes 4 bebes enfin peut etre 6 loool si je garde mes 2 dumbo de ma portée bouboule: kiara: stuarts mon champion d'agility : choups: vous 4 mes anges: les cages que jai enfin elle si son pas toute lool jai 3 cage de maternier , une cage lapins grand bareau, la voliere, la cagee furet, 4 petite) la voliere les maloux en ce momen y son est seclate dedan lol , cage qui en ce momen sert a rien lool plus tard peu etre une des cage de materniter( qui en ce momen personne nest dedan) le petit nouveau bientot je sais pas encor comment l'appeller , c'est le petit fils de ma rate choups ont connais tres bien sa lignée c'est super , il est mink dumbo unis velour trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youline 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 coucou ils sont trop beaux tes bebe bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 merci cest sympas , bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaisdevo 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 tu a de trés beau bébé biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Oh ils sont trop mignons ^^ J'aime bien bouboule moi Surtout sur ton avatar ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 5 février 2009 merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandine120111 0 Posté(e) le 5 février 2009 ouaa comme ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 6 février 2009 merciiiiii:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandine120111 0 Posté(e) le 6 février 2009 c'es trop bien se que tu fais avec les sauts d'obstacles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 6 février 2009 oui enfin maintenant je ne peux plus le faire mon ratoux ''stuarts" nous a quitté le 30 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59160111 0 Posté(e) le 6 février 2009 très mimi tes ratoux ma chienne s'appelle Kiara aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandine120111 0 Posté(e) le 7 février 2009 lol, moi c'est mon chat qui s'apelle kiara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 7 février 2009 a oue lol bah moi c'est ma ratoune xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibidou 0 Posté(e) le 7 février 2009 Le siamois a une de ces bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 9 février 2009 lol vous en etes toute amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 9 février 2009 Jolie petite famille..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 9 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitesboubouilles 0 Posté(e) le 20 avril 2009 comment ne pas craquer!!! pleins de bisous à tes bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ouiii c'est clair comment ne pas craquer '' faible comme je ssuis'' lol bientot 2 nouveau lol je vous promet bientot des nouvelle photos mais en ce moment la flémarderie lol et plus coriasse ont vas dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Quand tu aurras tes deux nouveaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 20 avril 2009 heu bah la mon ou ma nue vas pas tarder a naitre et puis l'autre le petit mink ( de chez mel) bah heu dans 2 semaine lui et lautre dans 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 20 avril 2009 en tous cas mes petits de ma portée là il rafolent du lait de maternitée je leur en donne pour les aider a muer( leur poils rex) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ça fait du temps à attendre ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 20 avril 2009 oue c'est clair lol j'ai hate enfin reste a convaincre ma mére.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 20 avril 2009 J'comprend plus rien, un coup ta mère est pas d'accord, un coup elle est d'accord, un coup...'fin bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 20 avril 2009 oue lol enfin ont vas dire que a vrai dire c'est moi qui impose donc voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Hey, belle famille ! J'avais déjà vu quelque part sur le fofo tes photos d'agility, elles sont super marrantes. Bonne continuation à ce ptit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 21 avril 2009 C'est bien beau tout ça mais il te reste pas mal de ratons de ta portée sur les bras pour le moment... Imposer c'est bien mais jusqu'à quand ta mère va accepter que tu imposes? Si demain elle te "met le couteau sous la gorge" en te disant de te débarasser de quelques rats, tu vas faire quoi? laptiteviedemonrat a écrit:en tous cas mes petits de ma portée là il rafolent du lait de maternitée je leur en donne pour les aider a muer( leur poils rex) D'où te vient cette drôle d'idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 21 avril 2009 non elle ne me diras jamais sa ( tent qu'ils sont dans ma chambre sa va elle ne veux juste pas quil soit dans d'autre endroit.) loup oui je fesait de lagility avec mes rats mais j'ai arretée car dejà mon rat est mort et je n'ais pas eu de courage de recommencer avec mes petits nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites