métouillemapassion 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 vous souhaitent de joyeuses fêtes de fin d'année Hadès : Chapal, Chaman et Ti'djembé Yatho : Am, Stram, Gram : Chak'rat : Ziva, Jaya, Nokomis, Shivas, Kali, Indu : Il manque mes 4 mi-sauvageonnes, j'avais plus de batterie alors je les mettrais à la suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaisdevo 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 trop belle photo de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 oh de belle photos de tes rats , grosse papouille a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Mais c'est fini de les traumatiser tes p'tites bêtes oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 hihihi, si tu savais le temps que j'ai passé à retirer la glue de leurs papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenni111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 sont trop beau tes ratoux félicitation pour ses belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 métouillemapassion a écrit:hihihi, si tu savais le temps que j'ai passé à retirer la glue de leurs papattes je suis sure qu'il en reste encore p'tites betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 et bien souhaite leur de bonnes fêtes de fin d'année aussi à tes ratous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaisdevo 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 trop beau le dessin MO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoxieL 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 icequeen a écrit:Mais c'est fini de les traumatiser tes p'tites bêtes oui Jolies photos métouille! J'adore les photos "thèmes"! icequeen... euh... je traumatise les miens au moins autant, avec mes nombreux flashs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 icequeen a écrit:métouillemapassion a écrit:hihihi, si tu savais le temps que j'ai passé à retirer la glue de leurs papattes je suis sure qu'il en reste encore p'tites betes Niarf, bah ouais je suis encore sympa de leur en laisser sur les pattes, au moins z'ont quelque chose à bouffer comme ça Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bonne fêtes les ratoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Il a une de ces bouilles Hades! Merci pour ces voeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Merci Et ouais il est canon ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Ils sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 J'aime trop Yatho .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 merci pour mon p'tit vieux, Liina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 c'est un moche en plus ... je le connaissais pas lui .. il me fait penser a mon golum .. il a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 bah nan c'est pas un moche, c'est un bleu US rex de deux ans passé. Il commence à avoir du mal à se deplacer le pauvre, il a les pattes qui partent en vrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 OO ba on dirait quil est déplumé .. enfin il l'est surment mais jpensais que c"était sa nature.. deux ans passé? c'est un bon pépère.. il a du mal a marcher mais bon .. ba dis toi quil est pas tout seul quoi .. moi sentenza et boumbo sont tous seuls, c'est dur ..en meme temps , tout ceux qui voudront arréter un peu les ratous, vont devoir passer par ou je passe malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 si il est tout seul depuis très longtemps...agressivité hormonale... Et il a toujours était très rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 roo ba décidement il a tout pour me plaire quoi lol moi qui est lhabitude des dépoilus, des caractériels ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites