laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 coucou a tous jaimerais savoir commen rendre un rat propre pour quil fasse tous ces besoin d'en un bac ( pour furet)? l'autre jour jai vu je sais pas commen sa s'appelle sa ressembler a du sable pour chinchilas et je me disait peu etre que si je mettait sa ils le deviendrais? car c'est penible a chaque fois ils ne font pas attention genre ils font caca sur leur hamac!! merci pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 pas de sable à chinchillas, ce n'est pas adapté aux rats et à part creer des soucis respiratoires aux rats, creuser et t'en foutre partout, ça ne va rien t'apporter de plus. Tu peux essayer de mettre des petits bacs de litière de chanvre sur les etages mais franchement generalement les rats ne sont pas vraiment très propres. Ils pissent un peu partout pour se reperer dans l'espace puisqu'ils sont quasi aveugles. Pour les cacas dans les hamacs...hum...ça c'est simplement parce que tes rats sont des crasseux et fénéants par dessus le marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 mdr ok merci esperont quils devienent propre quand meme lool mais cest pas gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Mon Mykee à 1 an 1/2 et pisse au lit... les deux autres non y'a des rats plus propres que d'autres naturellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ok merci pour ta reponse lil'breizh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 les miennes font aussi bien dns leur toilette que dans leur cage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lana03 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 voila jenni11 a trouvé ca sur youtube ca porte sur le sujet ca vaut le coup d'oeil http://fr.youtube.com/watch?v=ieAmdixoJ4w&feature=rec-HM-fresh+div perso je veux le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 c'est un rat de Gambie ça, vue la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 boh trop nul elle tire même pas la chasse quand elle a fini... lol je suis déjà dehors mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 oh cest geniale mais oue elle tire pas la chasse lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouzou06 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 la taille !! oh mon dieu !! ça c'est du rat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenni111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 oui c'est un rat de gambie n'en veu un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 moi aussi jveu un rat du gambie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites