Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laptiteviedemonrat

assemblage de 2 cage

Messages recommandés

coucou, voila enfaite jaimerais assembler mes 2 cage ( ma voliere , puis ma cage type furet) , je pense ouvrir un des coter( ou se trouve les porte de la voliere) et faire une petite ouverture ( un trou quoi) dans la cage type voliere pour que mes ratoux est plus de place et apres mettre un bout de bois ( genre un pond) pour qui aille de l'une a l'autre , vous en penser quoi?
la voliere:


la cage type furet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que à 4 dans ta cage type volière ils ont déjà largement de la place xD

gare ton autre cage pour t'en servir en cage de quarantaine ou maladie si tu as besoin d'isoler un rat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! Laughing
Mon avis, c'est que ça ne vaut pas le coup de découper une cage déjà bien grande et qui me parait plutôt en bon état. Tu lui trouveras toujours une utilité, quitte à récupèrer les bouts de grillages qui trainent dans ton garage pour faire une extension sur ta volière !

"J'dis ça, j'dis rien !" :youps:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça va faire vachement petit pour un furet comme cage non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne te laisse pas avoir ce n'est pas pcq c'est une cage "furet" qu'elle est approprié :p


Perso j'ai une Furet + qui comme son nom l'indique a été conçu pour furet mais elle n'est pas du tout ok pour qu'un furet y reste, s'trop petit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...