corine1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Je viens de retrouver ce film que je vous fait partager. Wapun a toujours gardé son banc comme lieu d'observatoire des ratounes. Elle se laisse encore souvent surprendre par ces démonstrations d'amitié Une amitié entre chien et ratenvoyé par stephibip Avis aux enfants: ne tentez pas cette expérience dangereuse qui a demandé des mois d'entrainement sous l'oeil vigilant des experts en ratophilie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaisdevo 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 il ont l'air d'etre de trés bon amis lol ils sont trop mimi les rat et le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 c'est trop marrant c'est rigolo les queues de rats! Hein Wapun? ah si seulement mon Miles pouvait avoir le même comportement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Excellent la miss sur le dos de Wapun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 lol jadore!! et puis elle est trop mimie sur son ptit banc .. jla croyais grande mais elle est courte sur patte la belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Noël : Jour de paix. Si ce n'est pas de l'amour ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 C'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ooh trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Magnifique... C'est quelque chose que je tenterais pas avec le mien ! L'est plus p'tit mais l'est po malin des fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 au que ces mignon , elle a l'air jeune ta chienne en tous cas elle son superbe tes rates aussi , jadorais que mes rats monte comme sa sur ma chienn de 5 mois lool mais elle les cherche mais jai peur quelle leur fait du mal au mients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Merci pour elles. Wapun est tombée dedans quand elle était toute petite . C'était très facile de les habituer mais sous surveillance quand même . Maintenant ça craint plus rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratOune71 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Trop mignon la vidéo! Et les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 adorables tes photos coco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Merci pour les modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites