laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 coucou a tous bah tout a l'heure pour faire des caliins a mes rats jai vu que mon petit stuarts ager de 9 mois a une boule sur ces griffe avant quesque sa peu etre? vaux mieu vite que je file au veterinaire? la boule est enfler je trouve peu etre cest du que son compagnon de cage le mort pour lui montrer que cest lui le dominan! merci pou votre aide car la je sais vraimen pas quoi faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 la boule est grosse? C'est au niveau de la griffe? Commence par mettre de la bétadine pour desinfecter. C'est peut être une petite infection suite à une morsure ou à un retournement de griffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ok je vais faire cela tout de suite alor et sa a l'air de le gener en plus et la en ce momen meme aujourdhuis jai mit mes bebes rats male avcmes 2 maloux a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 fais une photo de la patte, ça m'aidera plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 heu non fau que je voi avc mel tal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 bah euh j'ai pas le temps cette semaine c'était la galère, amène stuart dimanche quand tu viendras chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ok je lemenerait avc moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites