lil'breizh 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Bienvenue au restaurant : le chat de Pékin. Au menu ce soir: Rouleau de P"rat"temps Fabriqué à base de Mykee bien grassouillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 lol génial ... le rouleau de p"rat"temps .. jadore . combien le menu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Liina a écrit:lol génial ... le rouleau de p"rat"temps .. jadore . combien le menu? Cher! c'est un menu haut de gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 LOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaisdevo 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 lol hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Mdr pas mal ^^ C'est à toi le chat ? x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 mmm, ça a l'air bon ! y'a quoi d'autre au menu ?? dessert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Génial!!! Le chat a une de ces têtes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Liz0u a écrit:Mdr pas mal ^^ C'est à toi le chat ? x) nan pas à moi trouvé sur internet le desset j'ai pas encore trouvé de recette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Punaise, c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Excellent (comme d'hab lil'breizh...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Fili ! a écrit: Excellent (comme d'hab lil'breizh...) Arrète arrète ma tête va plus rentrée dans mon bonnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites