Mouky 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Bon et bien ce matin ganja est morte... Je ne connais pas la cause je l'avais sur mon épaule pis elle est tombée. Sur le coup ca ne m'a pas trop surpris mais quand j'ai voulu la remettre sur mon épaule elle tenait pas trop et quand je l'ai regardée elle avait les oreilles toute blanche les pattes toutes blanches et elle avait du mal a respirée. Ca lui à pris d'un coup je sais pas ce qui c'est passé. C'est ma premiere rate et je la perd au bout de 4 moi c'est un peu dur et ca fait mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 oh cest triste mais cest bizard quel meurt comme sa sur une chute repose en paix puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoxieL 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Les chutes peuvent causer des AVC... non? Bon courage, Mouky... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolwenn11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Je dirai plutôt une attaque peut causer une chute... Pas forcément un AVC, ça peut aussi être une attaque cardiaque... Courage, Mouky. Elle a été heureuse avec toi, c'est ça le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaisdevo 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 la pauvre et bon courage pour toi parce que je pense que sa va etre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 je déplace le post dans "les disparus" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouky 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Merci c'est très gentil à vous, je vais reprendre une autre rate je peus plus m'en passer maintenant mais c'est clair que ma boulette va me manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 la pauvre , elle a surement fais une mauvaise chute. vraiment desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 detresse respiratoire vu se que tu décris. Bon voyage à la puce et courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 le truc c'est que une de mes rattes est morte vendredi avant que j'puisse l'amener chez les véto et pareil elle avait du mal à respirer, alors pour les connaisseuses est ce qu'il pourrait y avoir un truc dans l'air de l'appart qui les rendent malades assez rapidement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouky 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Ba ce qui ma le plus fait mal c'est qu'elle est morte quand je suis arrivé sur le parking du véto, je sais pas si ils auraient pus faire quelque chose mais c'est assez blazant quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 pneumonie foudroyante entraînant des detresses respiratoires. Court chez le véto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Désolée pour ta ratoune Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Désolée. quelle mort subite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites