Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouky

Ganja snif

Messages recommandés

Bon et bien ce matin ganja est morte... Je ne connais pas la cause je l'avais sur mon épaule pis elle est tombée. Sur le coup ca ne m'a pas trop surpris mais quand j'ai voulu la remettre sur mon épaule elle tenait pas trop et quand je l'ai regardée elle avait les oreilles toute blanche les pattes toutes blanches et elle avait du mal a respirée. Ca lui à pris d'un coup je sais pas ce qui c'est passé. C'est ma premiere rate et je la perd au bout de 4 moi c'est un peu dur et ca fait mal.

Je dirai plutôt une attaque peut causer une chute... Pas forcément un AVC, ça peut aussi être une attaque cardiaque...

Courage, Mouky. Elle a été heureuse avec toi, c'est ça le principal.

Merci c'est très gentil à vous, je vais reprendre une autre rate je peus plus m'en passer maintenant mais c'est clair que ma boulette va me manquer

le truc c'est que une de mes rattes est morte vendredi avant que j'puisse l'amener chez les véto et pareil elle avait du mal à respirer, alors pour les connaisseuses est ce qu'il pourrait y avoir un truc dans l'air de l'appart qui les rendent malades assez rapidement?

Ba ce qui ma le plus fait mal c'est qu'elle est morte quand je suis arrivé sur le parking du véto, je sais pas si ils auraient pus faire quelque chose mais c'est assez blazant quand meme

• Créer...