ptitecrapule11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Et voili voilou, je vous présente ma petite tribue Les mâles RDN Marek hooded havane agouti standard lisse né le 21 mars 2007 chez superdoudou RDN Sokar berkshire agouti standard lisse né le 21 mars 2007 chez superdoudou ACH Loukhoum irish beige dumbo lisse né le 30 décembre 2007 chez YaYa fils de mon regretté Pimousse, mon chouchou d'amour, parti sur le nuage fin aout RAR Shendu capé étoilé dove standard rex né le 22 janvier 2008 chez Vicky RBT Bartok uni noir standard lisse né le 7 février 2008 (portée kinder) chez amiddalla0701 et les femelles RBT Nirrti himalayenne standard lisse née le 7 février 2008 (portée kinder) chez amiddalla0701 RBT Théa husky ou blazed himalayenne standard lisse née le 7 février 2008 (portée kinder) chez amiddalla0701 RAR Bergamote variegated étoilée down-under cannelle standard lisse née le 4 août 2008 chez Vicky RAT Arwenn patchée agoutie dumbo rex née le 12 août 2008 chez moqueuse59 et voila, vous connaissez mes loulous ... ... et y aura bientôt du nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatis1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Sont très beaux, je craque sur tes 2 petites dernières, Arwenn et Bergamote, waw ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 sont magnifiques tes doudous... Possible de rat'napper ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitecrapule11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Merci pour eux ludyvyne a écrit: Possible de rat'napper ou pas? ah non, je crois que ça va pas être possible ça madame personne y touche à mes ratous, nonmého !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ludyvyne a écrit:sont magnifiques tes doudous... Possible de rat'napper ou pas? on va organiser ça ensemble, elle ne s'en rendra même pas compte chouette tribu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 wouah un doveeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 jolie tribue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 oh son super beau , que tes beau ratoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaisdevo 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 trés belle tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Euh, t'habites où que je vienne ratnapper ta Arwenn ??? niark niark niark Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Wouaw jolis ratous ! Pis jolies photos aussi, j'aime bien les ratous dans la nature Superbes ! Moi aussi je craque sur tes deux dernières ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 superbes ratoux. Arwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glup's29 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 De même que Isatis et Liz0u je craque sur les deux petites derniéres ! Bisous a la tribus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilooheart 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 trop chou!!! t mal sont de vrai patates!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites