Mo11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 et voilà, il à l'air malheureux hein!? et moi je m'assoie où dans tout ça!!! d'abord cool-cool, la tête carrément sur un coussin, ben voyons! grosse truffe endormie... petits étirements: de la mâchoire aussi s'il vous plait! bon, on se lève et on s'étire: tu vois maîtresse, jte laisse de la place maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 tsss, c'est dingue le nombre de chiens maltraités.... en plus il est même pas beau ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaisdevo 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 trop beau ce toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Qu'il est mignon Heureusement que la mienne n'est pas aussi grosse J'aurai ni de place dans mon lit, ni sur mon canapé En tout cas jolies photos, il a une bouille d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Pauvre bête, il a même pas de couette pour se couvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 mais qu'est se qu tu te plainds? il t'avais laissé la motié du canap's, c'est bien suffisant nan mais oh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 il est tout mignon, moi Miles est interdit de canapé. Sinan y se prend pour le maitre du monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 et ben il y en a qui se gene pas mais je crois que duffy a entendu vanook regarde : 5 min plus tard : je montrerais plus de photos à la miss ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 mdr steph, t'as la version chat toi!! et métouille, ce que je dis pas, c'est que quand je me rassoit, il met sa tête sur ma cuisse et prend le reste de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 il est déja bien bon de te laisser t'assoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 rôô mais ça va oui, merci la solidarité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Ben quoi?? il est chou comme ca ton toutou!! On a pas envie de le déranger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Ne Vous plaignez pas de vos carpettes les filles! Chez nous on a trouver notre chat dormir.......... ....................> ....................> ....................> ....................> ....................> et squatter devinez ou ??? On comprend comment la vaisselle s'accumule des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ooh j'ai la même chose à la maison avec duffy a croire que le panier on la acheté pour nous pour leur laisser le lit let le canap ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Mon chat squatte un peu prés tout mais c'est vrai qu'il a une grosse préférence pour la baignoire et l'évier de la cuisine. Et apres il cradosse tout avec sa queue toute mouillée! On lui avait acheté un beau panier bien matelassé mais monsieur y va juste pour pisser dedans... Aucune reconnaissance ces animaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites