métouillemapassion 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Aurevoir mon Yatho, tu me manqueras beaucoup...Tu t'es éteind paisiblement à mes côtés, dans la nuit du 15 au 16. Je ne t'oublierais jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 oh ... désolée pour toi bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 courage, et déso pour toi :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 désolé ma chérie bon voyage yatho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatis1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Courage Métouille Mignones tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Désolée pour toi Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoxieL 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Pas déjà un autre... Je suis désolée, métouille... Bon courage à toi, et bon voyage à ton yatho... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Désolée métouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 aurevoir petit yatho . J'aime beaucoup ton ptit non "Yatho" .. jtrouve ca trop beau ... courage métouille, allez , il a eu une vie heureuse et de plus, la plu belle mort possible .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Je t'envoi encore un robisou, l'était vraiment marrant, il avait l'air si choux... J'aurais aimé le rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Désolée metouille. Il était bien beau ton petit Yatho. C'est toujours dur les départs... et encore plus quand Noël approche... bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites