sandrine1691 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 depuis quelques temps , j'ai nina qui ne pose plus sa patte de devant par terre et j'ai l'impression qu'elle est enfle! par contre elle se sert de sa patte pour se laver , grimper et manger mais ne la pose pas par terre. est ce que vous pouvez me dire a quoi ca peut etre dù? je vous met des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 elle s'est peut être coincée la patte quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 je sais pas , j'y ai pense mais quand on la touche , elle n'a pas l'air d'avoir mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Pas de coupures? Plaies? Elle s'est peut être arraché une griffe? Ca ne semble pas très grave en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 non elle n'a ni plaie , ni blessure , ses griffes sont bien là mais c'est juste enflee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 se doit être une foulure ou un truc sans gravité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 moi longle a mon stuarts est devenus noir cest bizard enfin sa cest degonfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 je vais au veto demain matin a 9h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 métouillemapassion a écrit:se doit être une foulure ou un truc sans gravité J'aurais dit la meme chose... Si ça dur depuis quelques temps tu fais bien d'aller au véto, tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 oui bien sur tayra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 alors voilà , je reviens du veto et elle ma dit que ca pouvait soit etre un kyste , soit un abces , soit une tumeur qui debuterai. quand elle lui a touche , elle lui a fait mal. elle lui a fait une piqure d'anti inflamatoire et j'ai des antibio a lui donner pendant 10 jours. on verra donc l'evolution dans 10 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 hooo non pas une tumeur:s surtout que c'est pas super bien placée, bon j'espère que c'est pas sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaisdevo 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 la pauvre j'espere qu'elle va sans sortir bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 merci a vous deux bisssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 juste sur le bout de la pattoune? Ca alors j'ai jamais vu, bizard au peu de matière qu'il y a... Croisons les doigts! elle a pas soupçonné une foulure alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 pareil jamais vu, en revanche des abcès à cette endroit j'ai déjà vu... Tiens nous au courant. Bon rétablissement à la puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 vu qu'hier elle a eu une piqure , aujourdui ele a pose sa patte mais c'est toujours enfle. je lui ai quand meme donne son medicament ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 C'est qu'elle a moins mal si elle le pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 oui je pense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites