Romy111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Je viens d'acheter sa ce matin suite a une baisse de tonus de mon petit Kenny sous forme de gouttes à mettre dans l'eau ! je me suis dit pfff encore un truc de plus qui m'a l'air de pas marcher et puis j'ai regardé la liste des ingrédients et je l'ai pris sa s'apelle COMPLEXE FORME ET TONUS de chez Hamiform la liste de ce qui a dedans : eau,miel, Ginseng ( utilisé chez les humains pour la vitalité),extrait de pollen ( protecteur et tonifiant pour les humains), gelée royale fraiche ( pareil conseillé aux humains pour les fatigues passagères tout sa), vitamine C et potassium ! Quelqu'un l'a déjà utilisé ? sinon ben je vous tiendrais au courant savoir si sa a marché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 sa doit être pas mal je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaisdevo 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 sa a l'air bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Alors ça a marché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Ben pour moi je pense que c'est un succés les petits sont bien plus vif qu'avant du coups c'est moi qui suis crevé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Moi j'ai demandé a mon véto pour les vitamines parceque celles en animalerie c'était que de l'eau du sucre et des pseudo vitamines, et il m'a dit ce qu'il fallait allez chercher en pharma, et c'était pas plus cher Et oui ça marche bien! Moi j'en donne de temps en temps, ça leur fait du bien. après un rhume, à l'arrivée de l'hiver, quand je vois qu'elles sont moules, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Pas mal ! Je leur en piquerais un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 tu achete cele a l'animalerie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Oui j'ai trouvé sa en animalerie mais c'est vrai que ce qui est utilisé dedans est utilisé pour l'etre humain je me suis dit que sa devait pas etre si mauvais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites