Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romy111

Pour la forme et le tonus !

Messages recommandés

Je viens d'acheter sa ce matin suite a une baisse de tonus de mon petit Kenny Sad

sous forme de gouttes à mettre dans l'eau !

je me suis dit pfff encore un truc de plus qui m'a l'air de pas marcher et puis j'ai regardé la liste des ingrédients et je l'ai pris

sa s'apelle COMPLEXE FORME ET TONUS de chez Hamiform

la liste de ce qui a dedans : eau,miel, Ginseng ( utilisé chez les humains pour la vitalité),extrait de pollen ( protecteur et tonifiant pour les humains), gelée royale fraiche ( pareil conseillé aux humains pour les fatigues passagères tout sa), vitamine C et potassium !

Quelqu'un l'a déjà utilisé ?

sinon ben je vous tiendrais au courant savoir si sa a marché !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour moi je pense que c'est un succés les petits sont bien plus vif qu'avant du coups c'est moi qui suis crevé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai demandé a mon véto pour les vitamines parceque celles en animalerie c'était que de l'eau du sucre et des pseudo vitamines, et il m'a dit ce qu'il fallait allez chercher en pharma, et c'était pas plus cher Wink Et oui ça marche bien! Moi j'en donne de temps en temps, ça leur fait du bien. après un rhume, à l'arrivée de l'hiver, quand je vois qu'elles sont moules, etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai trouvé sa en animalerie Smile mais c'est vrai que ce qui est utilisé dedans est utilisé pour l'etre humain je me suis dit que sa devait pas etre si mauvais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...