ninide 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 j ai récupéré il y a maintenant 2 semaines, une mere et ses 2 filles en FA.elles viennent de la banlieue de marseille ,de chez un adoptant qui a laissé la maman et le papa ensemble (surement pour voir si ca marchait !!)bref la maman a eu une premiere portée mais comme elle n a pas ete séparé du mal depuis la mise a bas .....elle est de nouveau enceinte.je precise qu elle a a peu pres je dirais 2 mois et demi. les bébés et la maman n ont visiblement pas ete manipulés par l homme donc assez craintif. cependant de jours en jours ca s améliore !la maman est donc beige, enfin je pense parce qu elle est quand meme assez foncée et a les yeux noirs, capée et étoilée.la bonne nouvelle si on peut dire c est que le papa est de la meme couleur qu elle.dans la premiere portée il y a eu des beiges et des topazes (d apres les photos).et puis le papa est une vraie creme selon la personne chez qui il est.la maman n est pas méchante et ne mord pas. elle est juste peureuse car elle ne connait pas l homme.je precise que je ferais tout ce qui est possible pour que les bébés ne soient pas peureux ( ce n est pas parce que la maman est peureuse que les bébés le seront) voici les photos d hier :et voici la maman : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratOune71 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Oua les jolies crevettes! Les photos sont super nettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaisdevo 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 trés belle maman et aussi trés beau petits félicitation a la mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 bienvenue aux biboux et felicitation a la maman............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninide 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 merci je transmet !! pour le sexage je suis pas sur mais je crois qu il y a qu une seule nana !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninide 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 voici les photos du jour : les bébés comment a se balader et a ouvrir les yeux tout doucement. ils sont adorables !!honneur a la fille d abord : petite hooded beige :les mecs :M1 capé étoilé avec une grosse tache sur les fesses : M2 capé avec une tache au milieu du dos :M3 et M4 capéM5 capé étoilé avec une tache sur le dos :M6 capé étoilé :M7 hooded :M8 capé grand fléché (mon chouchou) :et en vrac (on voit mieux la couleur qui est la meme pour tout les bébés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 ce sont de très beaux bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 son trop beau commen ne pas craquer lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 ben faut se retenir mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenni111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 vraiment trop mimi c'est petit bout c'est super que tu ai récupérer cette ratoune elle est entre de bonne main maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninide 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 merci !! je transmet a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninide 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bonsoir j ai pas eu le temps de faire des individuelles mais j en ai qq potables de groupes prisent aujourd hui. tout le monde va bien sauf un des petits le m1 qui a un petit pb a l oeil enfin rien de grave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninide 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 soyez indulgent j ai galéré a les prendre ils bougent de partout !!!M1 pour FasakeM2 libre (capé avec une tache au milieu du dos)M3 et M4 libres (capé)M5 pour ratatoumM6 pour virus ?M7 pour fasakeM8 libre, pour ratatoum ??F1 pour nin75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratOune71 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Quelles beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 13 février 2009 Bonjour, pour ne pas encombrer les annonces valables en cours, toute annonce sans nouvelles depuis un mois sera cloturée d'office. Si toute fois elle redevient valable, envoyez moi un MP pour que je dévérouille l'annonce en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites