Mo11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 et oui chez moi aussi ils attendent devant le sapin! et Chiroky se demande pourquoi sa chaussette est encore vide!!! Vanook aussi d'ailleurs!!! en attendant ils restent sage devant le sapin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Cro meugnon...J'adore tes chiens Mo, ils sont trop beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Mo, je me tate à supprimer ces photos avec la chaussette, ça fait de la pub... tu crois qu'ils auront beaucoup de cadeaux à Noël?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 merci Fili! smala, je crois que des cadeaux ils en ont assez toute l'année! là ce soir , pour Noël ils sont allé...au véto! Vaccin pour chiroky et vanook qui boite, donc anti-inflammatoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Quel torture cette attente surtout pour rien Allez Mo qu'est ce que tu attends pour leur mettre une belle oreille de cochon dans leur chaussette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 mais euh ils en ont déjà ! ça et des nonos, et des gâteaux, des jouets, des ballons, des coussins, X colliers...pff j'ai plus d'idées moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 z'ont bouffé le père noWel Reste plus que la chaussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 métouille! nan vraiment Mo, c'est pas compliqué pour les cadeaux: -un mouton pour Chiro (et par la même occasion tu te débarasses du cadeau de yome) -un lapin/oie/pigeon/........(choix multiple) pour Vanook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 mdr métouille!!! smala, le mouton c'est pour yome ou chiro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 bah justement, ça te fait le cadeau pour les 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitcolibri 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Moi je pense qu'il guette l'arrivé du père noël pour lui croquer les fesses, pourqu'il lâche tous les cadeaux de sa hotte, rien que pour faire des cadeaux à Mo :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 zet malades les filles Wapun a passé Noël dehors avec sa copine la chienne de mon fils: Quand elles sont ensemble , elle jouent pendant des heures en cassant tout se qui se trouve à leur passage. Donc au milieu des cadeaux ça aurait volé! Mais de temps en temps elles sautaient sur la fenêtre pour voir se qui s'y passait Wapun aurait bien croqué une truffe au chocolat Elles aussi attendaient :perruche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 pauvres betes c'est honteux dehors le soir du réveillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Pas la spa , pas la spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Parce qu'il n'y a pas que pour Mo que le premier de l'an a été dur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 vanook il a bu dans mon verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 tel maître, tel chien... Ca valait une video, tsss me voilà déçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ah non, pas de vidéos désolée! tu auras le droit à une photo sobre, avec smala bidou et une quelques temps après, avec les mains de smala et d'Elo...(c'est après que je suis allé au WC ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 géniales les photos Vous êtes toute mimi sur la première. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites