Karo-tte 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Apres avoir donné un morceau de pain mess deux rats ce sont mis à baver !! Ce phenomene c'est passé pour un mais l'autre continue toujours ! Il "pousse" ! et bave tout le temps !! Je lui ai massé la gorge et il a pouiké bruyamment !! Que lui arrive t-il ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 je dirai qu'il y a un bout de pain de coincé quelque part c'etait du pain sec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo-tte 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 nan du pain frais !! mais la il vien de baver en grande quantité et la ca a l'air d'aller mieux ! MAis c'est bizarre que c'est arriver au deux et j'aimerais bien savoir pourquoi ils reagissent commme ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 il ne faut pas donner du pain frais a des rats ... il faut leur donner du pain sec afin qu'ils fassent leur dent, le pain frais c'est comme les pommes de terre, il faut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo-tte 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 D'accord merci beaucoup heureusement pour moi tout est redevenue normal !! Coup de chance Ouuuff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 il s'étouffait...Pas de pain frais, ni brioche, ni gâteau moelleux, madeleine etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 je leur donne parfois des boud des quatquar c'est pas bien ? mais c'est des morceau minscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 évite, même si c'est minuscule, c'est moelleux donc un jour pas fait comme un autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 ha d'accord j'arrète alors :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Ha oui bien vu ils éttoufaient :/ Comment ils vont maintenant? JAMAIS de bouffe de ce genre! Maintenant tu le sais x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 moi jleur donne souven en plus des bou de brioche bah maintenan je vois ce que sa peu provoquer donc fini les brioche pour les ratoux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites