Mo11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 et ben oui mon pépère est toujours là! alors des photos de mon ptit père qui grandit "regardez bien mes beaux yeux bleus" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 il est craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 merci par contre il fout le bordel la nuit, c'est mon chéri qui est content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Ho on dirait qu'il a enfilé son costume Beau prétendant pour Pinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratOune71 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 T'a de beaux yeux tu sais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Coucou joli pinceau !! suis contente davoir de tes nouvelles car ton histoire était trés touchante !! enfin touchante .. lol .. extraordianire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 c'était quoi l'histoire de se beau pinou? ( j'ai encore bien suivi moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 C'est vanook qui l'a trouvé pendant une balade au parc .. ça fait quelques temps déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Sympa J'ai une copine qui en a trouvé un au cimetière en allant faire les visites de la tout Saint... J'vous dis pas comment il caillait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Qu'est ce qu'il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Il est superbe !!! Elle mesure combien sa cage ? Elle a l'air super grande ou alors c'est lui qui est petit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 il est beau ! il arrive à entrer dans sa maison bleue ? il a l'air plus grand que l'entrée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 oui il rentre dans sa maison lol, mais il préfère la retournée et resté assis dedans (qu'il a l'air bête quand il fait ça!) sinon la cage est assez grande oui, j'ai pas les mesures en tête mais je vais peut être lui en mettre une autre qu'on a en stock, plus grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Aujourd'hui , on est allé à l'animalerie MaxiZ**; et comme ils ont changé leur installations rongeurs, ils vendaient une de leur ancienne! alors zou, moi j'ai acheté! C'est donc comme en animalerie, avec les vitres coulissantes, tiroirs en dessous et coffrage au dessus avec un néon. Pour l'instant, le néon sert pas, mais comme plus tard on veut un reptile, ça valait le coup vu le prix pour la taille! EN attendant, c'est Pinceau qui a récupéré ce box , comme ça plus de paille par terre et les fufus peuvent revenir vadrouiller par terre sans risquer de croquer du lapin à travers les barreaux! du coup de l'autre côté , ça veut sortir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 jtrouve pas ça super comme cage pour un lapin... pas assez aéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Oh c'est super ca. Sans indiscrétion, ca vous a couté combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 moi j'trouve ça bien , il y a de quoi aérer quand même! et puis c'est surtout que les fuf' vont reprendre possession du sol. edit: 80 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Et ben dit donc, ça fait beaucoup de cages ^^ C'est vrai que moi j'trouve pas trop super, les animaux en animaleries dans les cages comme ça me font de la peine =/ Mais bon, reste à voir s'il s'y sent bien ^^ Et pis il est superbe ce lapinou, j'adore ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ben moi j'trouve ça bien, il est en hauteur, ça lui évite de stresser avec les chats qui passent, les chiens etc... en plus il est peureux et court partout au moindre bruit trop fort, donc là il est un peu insonorisé lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Moi évidemment j'ai encore halluciné en voyant THE place réservée à tes amours...Comme Lynraco, quand on aime, on ne compte pas... Ton lapinou a les mêmes yeux que Grand corps malade...va faire craquer Fili! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 mdr pour les yeux pour la place c'est cool en effet, on a déménagé exprès pour eux en même temps, un T3 pour qu'ils aient une pièce à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 hum moi je m'en mêle et je trouve ça bien aussi... Il y a de l'air quand même et puis c'est le confort de l'animal qui prime, s'il est peureux, mieux vaut des vitres que des barreaux!! Il est bien installé le pépère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 20 mars 2009 oui ! ce matin je rentre dans la pièce, d'habitude l'ouverture de la porte le fait cavaler partout, il renverse sa maison, et se fout dans les barreaux, et là ben rien, il m'a vu qu'une fois devant sa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Et bah ... y'en a des malheureux tiens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Waouw! C'était l'occaz' à ne pas manquer! C'est sur que pour un lapin peureux c'est franchement l'idéal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Belles installations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
- Smiile - 0 Posté(e) le 4 avril 2009 C'est vrai que niveau aération c'est pas top, mais bon pour un lapin peureux avec des fufus qui trainent dans les parages, j'pense que c'est bien quand même. En tout cas il a de sacrés yeux dis donc, il va faire des ravages auprès des filles celui-là! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 4 avril 2009 il a de beaux yeux ton peper super toutes tes cages j'imagine que ça doit être dure pour le nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Mdr Lei', va voir dans le premier post sur Pinceau, tu verras que tu as eu raison et que j'avais de suite craquer pour ses beaux n'oeils ! XDPour sa nouvelle "cage", super, au moins, il est tranquille là ! (pi tu as fait une affaire, parce que 80€... C'est donné !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 5 avril 2009 merci pour vos commentaires! oui une sacrée bonne affaire sachant que l'installationé lectrique est aussi dans le coffrage du dessus, idéal pour un (futur) reptile! laptiteviedemonrat, pour le nettoyage ça va très bien, tout est optimisé pour le faciliter, et dans la baignoire, c'est rapide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 je remonte ce post. Pinceau , depuis qu'il est là , reste peureux . Il est heureux, il a sa grande cage, du foin, des légumes, du pain,...il est propre et ne fait que dans son bac à litière, mais je sens bien qu'il s'ennuie quand même. Il est bien logé ici, mais je suis sûre qu'il serait mieux chez des gens qui aurait plus de temps à lui consacrer . Voilà, si vous connaissez quelqu'un qui veut un beau lapin, gentil mais peureux, mais rien n'est perdu je pense il n'a que 11 mois environ, puisque quand je l'ai trouvé il devait avoir 2 mois je pense. SI personne, tant pis, je le garde mon pinou, mais pour son épanouissement il serait bien chez des gens qui aiment les lapins et ou il ne sera pas trop apeuré. J'ai fait le choix de le garder quand je l'ai trouvé, car quand on trouve un animal c'est vrai que j'ai eu un ptit pincement au coeur, de l'avoir soigné et il était mignon. Malheureusement il est pas bien dans ses patounes ici, il est stressé dans sa cage et maintenant quand je le sors c'est pire, il y a trop de monde pour lui et il a une peur de Vanook maintenant. Voilà, si personne tant pis, il restera où il est, c'est juste que si je peux lui trouver mieux pour lui, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 J'aurai bien re-proposé un échange non standard xD là pour l'instant j'ai pu de cage de libre :/ c'est dommage, sinon j'l'aurai pris, il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Waouwww le meuble a fufu trop classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites