Liina11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ... Mon petit coeur .. ma petite racaille .. mon ange, mon gros loulou ... Le coeur déchiré ... hier tu étais mal, de plus en plus paralysé et de plus en plus fatigué .. En allant te dire au revoir j'ai prié les anges pour quils viennent te chercher dans ton sommeil ... Je me suis couchée ... J'ai fait un cauchemar, j'ai révé que tu mourrais .. J'ai sursauté dans le lit, j'ai été dans la cuisine ... 04h45 du matin ... et je t'ai vu allongé sur le coté, dans le petit panier que je t'avais confectionné, tout froid .. tout sage .. J'ai mal, jt'ai trop aimé mon loulou ... Merci d'avoir passé noël prés de mon coeur ... Merci a tes petits fréres anges d'étre venus te chercher cette nuit et de m'avoir évité encore la souffrance du véto .. Je t'aime .. je t'aime .. Je n'ai plus que Sentenza a mes cotés .. il éternue beaucoup là .. Vous me quittez tous un par un tous les mois ... vous me laissez toute seule, je suis en colére en fond de moi et quand je pense que toutes ces années passées a vos cotés sont terminés a jamais, je suis déchirée .. déchirée .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 désolé liina bon voyage petit père ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 bon voyage Boumbo bon courage liina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 vraiment désolée Liina, je te souhaite bien du courage et je pense à toi et à ton Boumbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Courage Liina, on est là pour toi. Je suis sûre que le bout de chou a passé des merveilleux moments grace a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Une page est en train de se tourner Liina : tu garderas un superbe souvenir de tous tes petits compagnons tout en accueillant de nouveaux . J'espère que tu choisiras des animaux qui vivent plus longtemps pour être moins souvent torturée par leurs départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Merci a toutes .. merci mille fois .. oui corine tu as tout a fait raison, une page est en train de se tourner difficilement, petit a petit .. Ca fait si mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 tu sais Liina ce que je pense de tout cela... J'avais la hantise chaque jours de voir un des tes ratoux dans cette malheureuse rubrique... Boumbo est parti, comme tu l'avais souhaité, dans son sommeil... Je suis certaine qu'il a passé une vie avec toi...Tu l'as, ainsi que Sentenza, chouchouté plus que tout ces derniers temps, et ils l'ont bien mérité.Chouchoute encore plus ton petit dernier, le plus longtemps possible. Ensuite, on tourne difficilement la page, puis une nouvelle histoire commence... Courage Liina, nous sommes tous là, avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Je suis tellement désolée pour toi Liina. Je sais à quel point c'est dur de perdre un ratou et encore, moi, il me reste 6 ratous à chérir... Je ne peux pas m'imaginer sans eux. Même s'ils puent, même s'ils font quelques dégâts, et même s'ils nous pissent dessus tout le temps, qu'est ce que je les aime... Pourtant, il faudra bien un jour les voir disparaitre les uns après les autres pour passer à "autre chose"... Pour toi, ton petit Momoko que tu aimes déjà. Je pense très fort à toi. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoxieL 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Oh non, Liina ... Je suis désolée... tu t'en est super bien occupée durant ses derniers jours, il doit être reconnaissant, tu sais. Bon voyage Boumbo, bises à toi, Liina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Courage jolie Liina... Il est parti dans son sommeil, c'est le mieux qui pouvait lui arriver.Chouchoute bien ton Sentenza. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Vos messages me vont droit au coeur ! C'est trés dur de passer a "un" ratou .. Mon boumbo, je l'aimais énormément .. j'étais la seule a pouvoir le toucher ... c'était mon gros voyou qui a la fin de sa vie me faisait des bisous .. Boumboenvoyé par liina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatis1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Cette vidéo est un magnifique hommage à ton Boumbo Liina, il avait l'air adorable ! Courage à toi, chouchoute bien Sentenza, en espérant que tu ne souffriras pas autant avec tes nouveaux compagnons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Merci isatis ..oui boumbo était magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Je me souviens de cette vidéo que tu avais déjà postée. ca fait bizarre de tous les revoir... Golum, Rise, Doui... Une grosse pensée pour toi petite Liina. Et comment va Sentenza? Il a retrouvé un peu l'appétit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 je repense à toi tous les jours .. boumbo . c'est fou parceque c'était le rat le plus solitaire que jai eu, jétais la seule a pouvoir le toucher , un vrai ptit voyou .. et je ne me suis attachée a lui de plus en plus, et avant son départ, lorsquil est devenu paralysé, jai senti qune grande affection était entre nous .. il m'avait fait mon premier bisou .. au bout de deux ans .. Je t'aime trop mon boumbo, ton départ s'est fait en douceur mais la douleur me fait trop de mal .. rejoins tes ptits fréres et dis leur combien je vous aime ..Et prenez soin de sentenza qui est avec moi .. sil vous plait mes anges .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites