Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laptiteviedemonrat

petit stuarts ( 30 decembre)

Messages recommandés

Depuis 2 jours stuarts etait tres tres faible , hier il refuser de manger et pisser du sang cest la que sa ma inquiter jai donc essayer de trouvait des solutikn( veto , appelle a ma famille pour nous amener)
et nous avon etait chez un veto pas trop sympas enfin bref , javais 2 chois '' l'euthansi ou continuer mé il aurai souffert. donc jai pris la decision pour lheuthanasier cest une chose orrible faire jetait en larme snif , il est mort a l'age de 9 mois seulemen la vie est cruelle il ne meriter pas sa , cetait un super compagnon qui ne demander qua vivre et a etre heureux , enfin la etait pendant 9 mois a mes coter, il me manque terriblemen ce petit anges , la veto a dit quil avait des ganglillons ( enfin apres il a dit que cetait 4 tumeur) sous chappe patte)
repose en paix mon ange tu me manque trop jai limpression davoir perdu une parti de moi sniff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Jordy, c'est dur de perdre un ratou si jeune, j'ai perdu ma petite Kenja a 8 mois.
Enfin tu as eu le courage de faire le geste qu'il fallait pour abréger ses souffrances.
Pour la vidéo je sais pas trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage, c'est jamais facile, mais tu as pris la meilleure solution.

Pour la vidéo charge la sur Dailytruc, puis copie le lien a coté de "lecteur exportable" sous la vidéo, pour le coller ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolée pour toi, Jordy Sad
Tu as fait ce qu'il fallait pour Stuart, et je suis sûre qu'il a été heureux tout au long de sa courte vie avec toi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'était trop triste de l'amener au vétérinaire, je le savait qu'il fallais l'euthanasier, c'était encore plus dur,il était vraiment adorable, en plus je les vue naitre ( oui il est nait chez moi).
gros bisoux jordy! Smile

il est partie rejoindre sa maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage jordy .. c'est dur mais on est toutes passée par là et dis toi que tu las rendue heureux !!!! il a eu une belle petite vie grace a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bisous au petit Stuart, là aussi le montage donne bien, tu lui fais unn bel homage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage on sait que c'est très dure de perdre un petit être.

Bisous à toi et grosse léchouille à ton petit Stuart! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je compatis car il y a un mois jour pour jour j'ai perdu ma Praline et il n'y a pas un jour où je ne pense pas à elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou petitevie demon rat, jviens pu sur le forum c'est temps ci, mais j'ai vu la photo de ton beau stuarts et je voulais te dire qu'il te voit d'ou il est ... il te surveille et je suis sur que la nuit qd tu dors , il vient te faire un tit bisous sur la joue .. moi tu vois, ca va faire longtemps que j'ai perdu tous mes petits lous .. et ya trois jours, ba j'ai encore révé d'eux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...