Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nolwenn11

Crise d'adolescence?

Messages recommandés

Je sais que les mâles y sont sujets et peuvent changer de comportement à ce moment là (vers les 6 mois), mais qu'en est-il des femelles?

Je m'explique: Kanya a 4 mois. Ca fait 2 mois qu'elle est avec les grosses, comme sa mère d'ailleurs, et Kanya commence à se "rebeller". Elle a commencé avec Rubis, la dominée du groupe, et maintenant, elle s'en prend à Muse, la dominante (entre Rubis et Muse, y a Yasna, sa mère, et Starbuck sa "mère adoptive": elles sont inséparables, surtout dans les conneri*s). Je pense que c'est la hiérarchie qui se rediscute, mais une personne qui m'a pris deux des soeurs de Kanya m'a dit qu'une des deux changeait un peu de comportement...

D'où le: les femelles aussi, elles font leur crise?

En plus, vous la verriez, vous vous moqueriez, c'est une petite boule, Kanya! Alors la voir essayer de retourner Muse qui est une rate longue et fine, c'est trop drôle!

Mais bon... Parfois, ça couine fort et je suis obligée d'intervenir... Et là, le comble, Starbuck vient défendre sa protégée! Shocked Starbuck qui sait pas quoi faire quand elle voit que c'est nous qui avons fait couiner Kanya (miss cinéma qui couine pour un rien).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a oue jai connue une epoque ou mes rats fesait une crise dado , et la elle sont depuis ensemble elle cest vachemen calmer ma rate sa na pas durer lontemp , sa fait lontemp que tu as mit la petit avec tes grandes? peu etre le temp quil s'habitue ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nolwenn a écrit:
Je sais que les mâles y sont sujets et peuvent changer de comportement à ce moment là (vers les 6 mois), mais qu'en est-il des femelles?

Je m'explique: Kanya a 4 mois. Ca fait 2 mois qu'elle est avec les grosses, comme sa mère d'ailleurs, et Kanya commence à se "rebeller". Elle a commencé avec Rubis, la dominée du groupe, et maintenant, elle s'en prend à Muse, la dominante (entre Rubis et Muse, y a Yasna, sa mère, et Starbuck sa "mère adoptive": elles sont inséparables, surtout dans les conneri*s). Je pense que c'est la hiérarchie qui se rediscute, mais une personne qui m'a pris deux des soeurs de Kanya m'a dit qu'une des deux changeait un peu de comportement...


Tu as déjà la réponse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense, que les bébés de Kanya sont tous des dominants, ou veulent dominer.
Enfin, ils se rebellent quoi ^^
Ma Pixie est une vraie petite emm*rdeuse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui me fait bizarre, en fait, c'est qu'elle ne s'en prend ni à sa mère, ni à Starbuck. Uniquement à Rubis, la dominée, et Muse, la dominante...

Mais bon... elle a pas encore fini de grandir ma tite grosse, et elle est déja casse bonbons! Ca promet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince, j'voulais dire les bébés de Yasna déja ><
Mais bon elle va grandir et s'assagir avec le temps je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...