Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scronch1

je m'inquiete

Messages recommandés

l'une de mes deux rattes, la plus jeune, a essayer de me "niaquer" quand j'ai mis le doigt dans les barreaux...
dhabitude, elle ne fait rien mais là elle s'est jetée dessus et l'a "niaquer", pas fort, j'ai pas saigner mai bon, voilà, je m'inquiete quand même,
Est-ce normal ?
Pourquoi a-t-elle fait ça ? Neutral

ça peu arriver, elle a peut-être été surprise car elle avait pas vu ton doigt...

justement, mon doigt etai assez loin et elle s'est jetée dessus Neutral
maintenant, jai un peu peur d'elle Neutral

animalerie mais, c'est la premiere fois qu'elle fait ça, d'habitude elle le sen et repart...
cela fait seulement 4 semaine qu'on les a .
mais bon...

Ou alors elle fait ça pour s'amuser. J'en ai une parfois elle fait des morsures très légères, juste elle met ses dents autour de ton doigt histoire de dire : "bon tu me laisse un peu tranquille là ?". Rien de bien méchant, ça n'a jamais été plus loin que ça.

oui, c'est vrai en plus elle est très joueuse...
mais il s'est avéré que ma petite soeur a , malgrés mon interdiction, donner des friandises a travers les barreaux.... :boulet2:
rien a faire c'est une teigne , depuis qu'on les a eue je le lui disait mais elle ne m'ecoute jamais, et voilà le resultat... :pff:

en tout cas merci pour vos reponses... Smile

tu avais peut-être une odeur de nourriture sur les doigts et ta rate aura confondu avec un bon biscuit Razz ça m'arrive des fois avec les miennes

C'est rien de grave ^^
Choups faisait ça au début.
Veille simplement que ta soeur ne vienne plus donner à manger à travers les barreaux ^^
Et moi ce que je fait régulièrement c'est que je viens passer mon doigt à travers les barreaux.
Et elle a bien compris que c'était pas à manger ^^
Et puis lave toi les mains avant Razz il peut rester des odeurs que ta ratte n'aimera pas ou des odeurs de bouffe ^^

• Créer...