scronch1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 l'une de mes deux rattes, la plus jeune, a essayer de me "niaquer" quand j'ai mis le doigt dans les barreaux... dhabitude, elle ne fait rien mais là elle s'est jetée dessus et l'a "niaquer", pas fort, j'ai pas saigner mai bon, voilà, je m'inquiete quand même, Est-ce normal ? Pourquoi a-t-elle fait ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 salut , elle a peu etre confondue avec de la bouffe!! tu leur donner a manger a travers les barreau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scronch1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 non , justement, jamais :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ça peu arriver, elle a peut-être été surprise car elle avait pas vu ton doigt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scronch1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 justement, mon doigt etai assez loin et elle s'est jetée dessus maintenant, jai un peu peur d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 a cest bizard ce comportemen , elle vien d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scronch1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 animalerie mais, c'est la premiere fois qu'elle fait ça, d'habitude elle le sen et repart... cela fait seulement 4 semaine qu'on les a . mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 a d'acord ,heu je sais pas trop quoi te dire de plus lool , sa viendras jpense fau lui laisser le temp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 c'est les risques du métier Soit c'est un accident, elle a prit ton doigt pour une friandise, soit la miss est territoriale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatis1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Ou alors elle fait ça pour s'amuser. J'en ai une parfois elle fait des morsures très légères, juste elle met ses dents autour de ton doigt histoire de dire : "bon tu me laisse un peu tranquille là ?". Rien de bien méchant, ça n'a jamais été plus loin que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scronch1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 oui, c'est vrai en plus elle est très joueuse... mais il s'est avéré que ma petite soeur a , malgrés mon interdiction, donner des friandises a travers les barreaux.... rien a faire c'est une teigne , depuis qu'on les a eue je le lui disait mais elle ne m'ecoute jamais, et voilà le resultat... en tout cas merci pour vos reponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette07 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 tu avais peut-être une odeur de nourriture sur les doigts et ta rate aura confondu avec un bon biscuit ça m'arrive des fois avec les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scronch1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ah d'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 C'est rien de grave ^^ Choups faisait ça au début. Veille simplement que ta soeur ne vienne plus donner à manger à travers les barreaux ^^ Et moi ce que je fait régulièrement c'est que je viens passer mon doigt à travers les barreaux. Et elle a bien compris que c'était pas à manger ^^ Et puis lave toi les mains avant il peut rester des odeurs que ta ratte n'aimera pas ou des odeurs de bouffe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Ha oui pas bien la 'tit soeur xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites