Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
susie1

Je vous présente...

Messages recommandés

... CAPORAL.

Alors ça y est j'ai lâche le morceau...

Voilà la vie de Caporal : Caporal est un petit beagle de 19 mois. Il a été retiré d'un très mauvais élevage à l'âge de 15 mois. Et pendant ces 15 mois il a été battu, enfermé dans une pièce avec 47 autres chiens (tous des chiens de races pour la chasse pointer, setter, springer, braques, bassets...), sans eau ni nourriture ou presque.

Il est depuis 4 mois dans une famille d'accueil à côté de Nantes chez une dame qui s'occupe très bien de lui et qui a elle aussi un beagle du même âge. Caporal revit enfin.

Du fait qu'il a été battu, il a très peur des hommes mais ça commence à se faire petit à petit avec le mari de la dame.

Je l'adopte donc via rescue où j'ai vu son annonce et via l'association cœur sur pattes. Hier c'était la visite de pré adoption et ça s'est super bien passé. Donc on va le chercher le 8 septembre. Je suis impatiente et je compte les jours.


























Bon voilà c'est toutes les photos que j'ai de Caporal dans sa famille d'accueil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est magnifique,
pauvre loulou enfin du bonheur pour lui...
BIENVENU A LUI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est adorable vraiment !!! Coeurs yeux

je ne comprendrais vraiment jamais les êtres aussi abjectes que ça !
comment peut-on faire souffrir des animaux !!!
ça m'énerve ....

en tout cas, ravie qu'il soit tombé sur une dame très gentille et que le 8 septembre vous alliez le chercher, il va être drôlement heureux chez vous !!!
je suis bien contente, c'est super !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente que tout fonctionne bien, et bientôt le petit caporal va rejoindre sa famille définitive. je sais a quel point tu l'aimes déjà, plus que quelques jours vous sépare et bientôt vous serez tous réunit.
plein de bisous a ta petite famille.
Déesse fait plein de léchouille a sa marraine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon neveu en a un, c'est tres gentil mais ça n'aime pas rester seul ou gare les betises style bouffer un telephone portable, du coup quand ils sont pas la il le depose chez les beaux parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin Gwen, nous avons la réponse.
Il doit te tarder le 8 septembre, mais ça approche.
Tu nous mettras des photos quand il sera chez toi stp.
Terminé la maltraitance, ça me révolte, mais que pouvons nous y faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après sa FA avec ce qu'il a vécu Caporal n'a plus tout à fait le caractère du beagle normal. Il est très en demande de câlins et a très bon caractère pour un beagle par rapport au sien. Il ne fait pas de bêtises, à part peut-être sauter sur les meubles quand il s'embête. Mais il suffit de lui dire non et il descend. Il ne mange rien, ne détruit rien... Je crois qu'il est tellement content qu'on l'aie sorti de là que ça lui suffit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va enfin profiter de la vie
il es super beau
bravo pour cette adoption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo gwen, c'est formidable ! encore un petit chien heureux,il le merite bien, après ce qu'il a vecu :pleurss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique!
Félicitations Gwen, non seulement il a trouvé un super famille, mais en plus il aura 2 petites copines pour s'amuser! C'est génial!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est genial bravo a toi et merci pour lui il va enfin etre heureux

il est bien mignon et a l'air de se plaire dans sa famille d'accueil, c'est bien je suis sure qu'il va etre tres heureux chez toi Bisous a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est trés beau ..il va être super heureux chez toi ..

FELICITATIONS GWEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh le pauvre petit père !
Félicitation à toi !!!!
Je suis sure qu'il va vivre des jours heureux chez toi !!!!
Il a l'air d'aimer les enfants !
Il est trop mignon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...