Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naokixu1

Melkor boite

Messages recommandés

Coucou.
Depuis 2 jours environ, Melkor boite: il ne pose pas sa patte arrière, la tient tout le temps recroquevillée...
Vous pensez qu'il faut attendre encore combien de jours avant de consulter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a mal mais il n y a pas de plaie et ça n'a pas l'air gonflé...
Il la tient juste en l'air et se déplace avec difficultés du coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne la pose jamais?
Peut être une inflamation? un mauvais coups? Une luxation? Une foulure?...
Tu devrais peut être consulter alors, ne serais se que pour avoir un anti inflammatoire pour la douleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pis dis nous après hein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou ma belle

Sentenza en vieillisant, a déja eu ce truc là a la patte .. pendant deux jours il avait mal comme ca .. et boumbo a eu ca aussi ..

le véto navait rien trouvé, et m'avait expliqué que ca devait etre la vieillesse .. comme des ptits vieux, ils ont mal a des membres parfois. J'ai donc toujours eu sur moi un truc antiinflamatoire pour les muscles .

1/4 de cachet dans du nutella, et hop, ca allait vite mieux .

bisous a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que je suis chiante, je t'endend le penser d'ici Liina Laughing mais je précise aux lecteurs de ne pas donner de pâte à tartiner aux rats.
Premièrement c'est mauvais pour eux, deuxièmement comme son nom l'indique c'est pâteux et les risques d'ettouffements ne sont pas négligeables ( le rat ne peut pas vomir ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De fait c'est dangereux comme procédé...
Le miel ou la confiture ça marche tout aussi bien, mais le miel moi maman rat elle aimait pas parceque ça colle partout après ^^
llez, tiens nous au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui métouille tu as raison, je rouspete et sentenza aussi lool

rooo

je sais ten fais pas !! si jai dit ca c'est parceque je sais que melkor a deux ans, alors bon .. moi tu sais , à 2 ans passés, je mets les médicaments dans le meilleur !! c'est pour ca ^^

mais oui, la compote c'est bon :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui le nutella est collant et pateux c'est vrai .. bon sur ce coup là, javou c'est pas top !! alors oui c'est mieux la compote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha fallait surtout qu'elle précise pour les gens qui ne savent pas que tu donnes du nutella a tes vieux loulous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'allais justement demander...

Alors Nao, comment va Melkor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles:
J'ai pris RV ce matin pour demain sopir car y aavait pas de place avant.
Ce soir, Melkor pose sa patte, du coup je vais surveiller ce soir et demain matin et s'il y a du mieux, j'annulerai le RV.
On avait du bay.... à la maison donc il en a eu quelques jours dans du nutrygel. Il en raffole!!! Pas de nutella ni de miel, ni de confiture: du nutry gel.
Là, Melkor dort dans son panier près de moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
métouillemapassion a écrit:
tu lui as donné un antibio c'est ça?
Enfin si il y a du progrès, c'est super.


Oui.
A chaque fois que l'un de nos rats boite, le véto lui donne un antibio. (et lui fait une piqure d'anti inflammmatoires)
La dernière fois, il nous avait donné plus d'antibios au cas où on ait de nouveau le cas. Donc, on a pris le dosage habituel. Mais là, pour le coup, j'en n'ai plus une goutte.
A voir demain donc. Et sinon, RV à 18h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était peut-être juste du à une baston. Une fois, Kilkenny s'est fait mordre à une patte et elle a boité un peu quelques jours aussi.
Enfin si il va mieux, tant mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isatis a écrit:
C'était peut-être juste du à une baston. Une fois, Kilkenny s'est fait mordre à une patte et elle a boité un peu quelques jours aussi.
Enfin si il va mieux, tant mieux !


Oui, ou une mauvaise chutte, Charlotte en a fait une il y a pas si longtemps, elle a boité quand meme 5jours mais ça diminuait quand meme de jours en jours, c'était foulé, ou luxé ou un truc du genre, mais elle posait quand meme sa patte

La majorité du temps ça passe tout seul, alors espérons que ça soit le cas, tu économisera un véto pour leur acheter pleiiiiin de friandises Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai annulé le RV chez le véto car Melkor repose sa patte par terre. Il a encore un peu de mal à marcher, on voit qu'elle le gêne un peu mais c'est sur la bonne voie.
Merci pour votre soutien.
Bisous de sa part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc Metouille, t'es super sexy sur ton avatar! Je t'avais pas reconnue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha nickel! et je suppose qu'aujoud'hui ça va encore mieux? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà que Naruto boite aussi et que Melkor n'est pas tout à fait guéri...
On est passé chez le véto donc nouvelle cure d'antibios pour les deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha meuwd...! Allez alors, que le beau monde guérisse vite, l'antibio va faire du bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...