Fili 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 C'est l'histoire d'un beau canapé, qui, en apparence, n'a rien de particulier...Et pourtant, c'est un canapé un peu spécial... Il a très bon goût ! (enfin, d'après mes fifilles...)Je vous rassure, aucun rat ne s'est étouffé avec la mousse du rembourrage, elles se sont juste amusées à l'enlever, histoire de se faire une bonne place au chaud... Bah oui, par ces températures hivernales ! Un petit coin dodo, et au dessous, un garde-mangé bien caché !(Moi qui me demandais pourquoi ma Dydy revenait tout le temps de la dessous avec une croquette ou un grain de maïs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 le canapé est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 désolée pour ton canapé ... ... mes rats demandent s'ils peuvent venir le gouter ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 métouillemapassion a écrit: le canapé est mort Nan ???? Tu crois ???Quoique, on peu encore s'asseoir dedans... Quand les bestioles n'y sont pas .Natik => Bah, tant qu'à faire, mais vite alors, parceque bientôt il restera plus rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaisdevo 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 pauvre canapé maintenant tu va devoir un racheter un lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Mon canapé est dans le même état que le tiens ... Ils ont tous bien compris que c'était tout chaud et idéal pour les gros dodos en dehors de la cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Bah on le voyait pas en fait car il est recouvert d'une couverture !Elles se glissent derrière et comme ça on ne les voit pas bouffer ce malheureux canapé...Anaisdevo = > On compte bien le jeter d'ici peu (on attends les "monstres"), mais si on en rachète un (ce qui n'est même pas sûr étant donné le prix des canapés !), elles seront interdites de canapé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Pauvre canapé paix à son ame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Prise en flagrant délit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 mdr ... bonjour la bourrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Pi tu peux être sûre, dès qu'on les mets sur le canapé, elles vont direct dans le trou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Excellent !!! mais j'ai mal pour ton canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Le pauvre... Complètement éventré... Pi le trou s'agrandit de jour en jour, histoire de pouvoir rentrer toutes dedans en même temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 un de mes matelas avait connu un destin aussi tragique. Il a fini à la déchetterie...une infection... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Elles essayent même de le noyer...Quand je mets ma main dans le trou, elle ressort trempée... pfff...Il leur sert de dortoir, de litière, de garde-mangé, bref, en fait elles ont même pas besoin de leur cage ! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 c'était exactement ça pour le matelas La fin du canapé est proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Ouais, je le sens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Fili ! a écrit:Elles essayent même de le noyer... Quand je mets ma main dans le trou, elle ressort trempée... pfff... Il leur sert de dortoir, de litière, de garde-mangé, bref, en fait elles ont même pas besoin de leur cage ! XD Vire la cage et garde que le canapé tu feras des économies de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Paix à son âme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 lool pauvre canaper , choisi un autre endroi ou il yaurait moin de risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Bah, maintenant que les dégâts sont là, j'vais pas les priver de leur canapé chéri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 oui lool , bon ramassage lol car ils doivent ten foutre partou des bout de canaper lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites