Redbull60 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Redbull & Fab' : Hé ouii il aime bien nous embeter ^^ il tien pas en place ce loulou Vodkä et Cory : Il est tout sage :p Redbull :Tete de fou lol Vodkä : Toujours aussi sage! Vodkä-Redbull: Gros caliiiiiiiiin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Sont cro mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 les p'tites crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redbull60 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Touche pas a mon coupain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaisdevo 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ils ont l'air de bien s'entendrent tous les deux en plus ils sont trop miimii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ça serait cool que tu mettes tout dans le même post plutôt que d'en refaire un nouveau à chaque fois edit : pour cette fois je m'en suis occupée, la prochaine fois je supprime le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redbull60 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 oups zappez desolée, Je ferai attention la prochaine fois promi Oui, ils s'entendent tres bien meme Redbull protege le ti Vodkä j'ai meme du mal a le prendre en photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Sont trop mimis ^^ mais on dirant que l'un grimpe l'autre nan ? ^^ en tout cas, ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ha c'est choux sont beaux tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Liina a écrit:Sont trop mimis ^^ mais on dirant que l'un grimpe l'autre nan ? ^^ en tout cas, ils sont adorables Meuh nan il se met dessus par peur, plus qu'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redbull60 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Oui, c'est vrai que l'on dirait mais non^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redbull60 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Redbull: Il essaie de se cacher lol Viens la ma jolie telecomande! Stop! On arrete les photos Qui me parle! Vodkä : dure a prendre en photo mon loulou Il prefere faire des calins Les deux louloux : Dis papa tu m'laisse jouer a la playstation?! mais que fait Vodkä Banzaiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 j'adore la première et la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie48 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 on va dire que je suis vilaine mais tampis avez vous pensez a la 40aine? ca me semble un peu tot pour mettre les deux loulou ensemble sinon ils sont super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redbull60 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Maleuresement non -_-" j'ai bouletté sur ce coup la -_-" je m'en excuse , a l'avenir je ferais attention je compte allé cherché un troisieme et dernier loulou et cette fois ci je frai la quarantaine bien sur ! En passant mes ptits anges on une nouvelle cage, j'ai mi plus de 2 heures a tout installlé car ayant les barreaux trop espacés j'ai du mettre du grillage pour ne pas quil ce sauvent, sa a l'air de leur plaire, au moins ils ont de la place maintenant ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 tu pourra nous mettre une photo de ta nouvelle cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redbull60 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Voila, elle n'est pas tres equipée mais je vais allez leur acheté quelque truc ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 9 février 2009 Trop mignons les ptits bouts. Il arrive qu'on soit trop préssé de les mettre ensemble...pas bien mais difficile de ne pas craquer surtout quand ils sont petits.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 10 février 2009 trop mignon , faut vraimen que ji pense a acheter le truc ou tes loulous dormenr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redbull60 0 Posté(e) le 10 février 2009 Tu a raison , ils adorent ça lol ils ne la quittent plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redbull60 0 Posté(e) le 16 février 2009 Rat'caille ( Zeldä ) Brosse à dents ( Redbull ) et Ninja ( Vodkä ) sur le canapé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 16 février 2009 sur la dernière photo, Mr Ratou semble outré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redbull60 0 Posté(e) le 26 février 2009 Mes malheureux petit ratoux : c'est bon le lait de soja! miiiiiaaam Quand la fatigue ce fait sentir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 26 février 2009 Beau trio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redbull60 0 Posté(e) le 28 février 2009 Redbull : Vodkä : Zeldä : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redbull60 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Mes louloux sont de retour ! Tite seance photos dans la pelouse! Mon gros Zeldä: Mon léchouilleur, Redbull : Ma petite souris, mon Vodkä: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ET au couleurs du Printemps! Joyeux coktail lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 21 avril 2009 'Aime bien la première photo de redbull on dirait qu'il se cache ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redbull60 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Nan mais c'est ça ^^ il se cachait le coquin! ^^ Toujours dans les papattes de sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 21 avril 2009 couleur du titre modifiée. Utilisez le rouge lorsque c'est important comme une urgence par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites