Mélissa171 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Le premier de l'an, mes 20 ans... Alors après avoir fêté ça avec les amis, le soir, me retrouvant avec des kilos de nourriture, l'esprit en fête, je me dis, aaaaah mes moumounnes ne verrons pas ça deux fois de leur vie, et les voila, un noêl rien que pour elles Moumounnes qui dorment: Moumounnes qui font du hamac: Moumounnes qui font... la fête !! Moumounne qu'a pas compri ou sont caché les toasts ih ih : Canailla pique MOn toast : Et sploutch accident de parcour: Moumounne a la rescousse !! Etc etc mes amours en ont fait des belles ih ih! et bonne année à toutes et à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 l'accident de parcours... La gourmandise est un vilain défault hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Elles sont trop miognonnes! quel plaisir de voir ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 trop trop marrantes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 adorables tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 sacré réveillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 métouillemapassion a écrit: l'accident de parcours... La gourmandise est un vilain défault hihi J'ai mes petits yeux qui ont la larme a l'oeil, ca m'a bien fait rire aussi ^^ Moi mes zamourettes pense tu que si j'les met dans mon lit elles vont dormir avec moua, elles vont surtout s'amuser comme des folles, j'sais pas comment t'as assomé les tiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 A coup de toast sur la tête ( si, si ! on a les preuves! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 au foie gras? (attention, pas de débat foie gras hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoxieL 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Super photos Mélissa! C'est génial de les voir comme ça, ensemble, en sachant toutes les difficultés que tu as eues à les intégrer une à l'autre! Elles sont belles... me font trop penser à 2 des miennes, 2 soeurs pareilles à Noisette et Canailla! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redbull60 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinky111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Géniale les photos! J'adore la première image avec ta ratoune debout près des toasts, elle fait très "ratoune mondaine"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa171 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Citation :au foie gras? J'imagine que ce dit être bon, mais nop c'était du houmous (pois chiche) et tzaziki (frommage blanc), parce que je suis végétarienne. Elles ont adorés !Citation :Super photos Mélissa! C'est génial de les voir comme ça, ensemble, en sachant toutes les difficultés que tu as eues à les intégrer une à l'autre! Elles sont belles... me font trop penser à 2 des miennes, 2 soeurs pareilles à Noisette et Canailla! Merci , oui cela me fait grand plaisir de les voir si bien s'entendre, elles sont de vrais anges (à corne) Citation :A coup de toast sur la tête ( si, si ! on a les preuves! ) Je plaide coupable, c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 encore des photos !!!!!!!!! trop belles !! et elles dorment sur toi, c'est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flori11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Elles sont extra les photos. Trop mignones ces petites puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 au la la yen a partout lol que des gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites