Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Mafalda xXx Méphistos Saillie prévue pour le: 14 décembre au 27 décembre Portée prévue pour: 5 janvier au 18 janvier Adoption possible: fin février Nom du Futur Père : Méphistos Description : siamois, dumbo Provenance et généalogie : Animalerie =>Sa Mère: inconnu =>Son Père: inconnu =>Le reste de la portée: inconnu Age et poids à la saillie : 2 an, 621g Caractère : Il est le dominant, mais il n'est pas méchant du tout avec les autres, juste un peu taquin. Son jeu préféré, tirer les oreilles d'Osiris ! Son activité préférée, la sieste (ben oui c'est fatigant d'être le chef). Son surnom est la grosse patate pour les intimes ! Antécédant de santé: RAS Nom de la Future Mère : Mafalda Description : noir patché dumbo lisse Provenance et généalogie : Particulier (Sidonie) =>Sa Mère: noir patché standard lisse, porteuse bleu us et dumbo =>Son Père: noir capé blazed dumbo lisse, porteur bleu us et dumbo =>Le reste de la portée: noir capé étoilé standard lisse,noir masqué dumbo lisse, bleu us patché dumbo lisse,noir capé blazed dumbo lisse, bleu us patché standard lisse Age et poids à la saillie : 4 mois et demi, ? g Caractère : Elle est joueuse, caline quand elle en a envie, emmerdeuse avec ces copines de cage surtout avec Minimoys, adorable avec les humains, est très curieuse, elle sait ce quelle veut car si elle ne veut pas manger des pâtes ou sortir de la cage je la comprend très vite car elle me regarde et sans va dans un coin lair de dire tu ne peu pas me laisser tranquille. Antécédant de santé: RAS Prévisions de portée : Poils : 100% lisse Oreilles : 100% dumbo Couleurs : ? Date d'adoption possible : fin février Tarif : 5€ ou un paquet de chanvre ou de nourriture pour rat Départements d'adoption possible : 44/49 Co-voiturage possible : A rechercher par l'adoptant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Les petits devraient naitre très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenni111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 mon dieu que de magnifique parents, il me tarde de voir leurs bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 oh oui moi aussi, il me tarde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninide 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 olala la maman est trop trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 white rabbit, MP^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 2 ans pour le mâle, c'est pas un peu tard ?Et 4 mois et demi pour la mère, c'est pas un peu tôt ?Désolé...C'est possible d'adopter la maman ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 plus le mâle a de l'âge et mieux s'est, tu as ainsi le recul necessaire pour eliminer certains soucis de santé ou de comportement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 ludyvyne a écrit:white rabbit, MP^^ Je t'ai répondu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 métouillemapassion a écrit:plus le mâle a de l'âge et mieux s'est, tu as ainsi le recul necessaire pour eliminer certains soucis de santé ou de comportement Ah ok je savais pas, je savais que c'était pas avant 1 an mais j'pensais qu'il y avait plus ou moins une limite de "vieillesse", comme pour les femelles... (Même si c'est totalement différent...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 MP reçu... Moi la mâle avec qui Houna à fait des bébés avait deux ans et demi passé à l'époque et tout s'est très bien passé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 vivemen quil naissent ces petit ratons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 C'est pour bientôt, le bidou de la demoiselle est énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 dacord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 que ça se passe bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenni111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 courage a la belle maman que tout ce passe bien pour elle et ses petits lardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Les futurs parents sont vraiment beau, j'ai hate de voir la frimousse des marmoussets ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Les bébés sont nés cet après midi, ils sont au nombre de 12. Place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 bah voilà, tout s'est bien passé Bienvenue les crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ok... C'est normal que je craque déja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 nouche35 a écrit:ok... C'est normal que je craque déja? pas trop non ... ils ressemblent à rien là O_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Uuuuuh! 'suis contente d'un coup ^^ Bienvenue au petites larves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratOune71 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Miou les parents sont superbes! Et les pitites crottes aussi...Hate de les voir grandir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 les 12 lardons en rangée les deux aux yeux noirs ceux qui ont les yeux rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Les petits ont été sexés, mais il reste encore quelques doutes, on a donc fait des photos individuelles, juste pour le plaisir des yeux, sans donner les sexes. Ils seront re-sexés la semaine prochaine. 2 petits sont foncés, avec yeux noirs, tous les autres sont clairs peut être bleus. Par contre, ils ont pour certains de très beaux marquages. Sur les photos, on ne se rend pas compte, malheureusement, mais la semaine prochaine, lors de la prochaine séance photos, on verra beaucoup mieux. Allez, rien que pour les yeux, les photos des 12 crevettes, qui gigotent déjà beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 ou y'a un ptit n'husky dans le lot, je l'ai vu euh^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Oui je pense, même en les voyant en vrai, c'est pas forcément facile de définir, mais j'ai remarqué aussi celui là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 Une vidéo de maman qui s'occupe de sa marmaille, et quelques photos de groupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 j'adore cet air d'abruris qu'elles ont qu'en elles portent leurs bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ca me plaît bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 J'ai hate de mieux voir les marquages La maman est magnifique, tout comme son frère que j'ai à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 Vous devriez avoir de nouvelles photos samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Kiiro Elliot et Bandit Yoone Bronx et Brooklyn Whiterabbit Diabolo Lola Guu et Padmé Moi Moon Derrick-le-chat Marcus et Mirabeau Suzie49 Oliver Tmk Youri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Les petits vont commencer à partir la semaine prochaine, ils sont tous réservés, on peut cloturer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites