Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liina11

Dents de sentenza !!! [PAGE 5 ! il a des DENTS ]

Messages recommandés

faut lui donner des truc pas a croquer mais a avaler sans quil ais besoin de utiliser ses dent , enfin je sais je dit juste sa comme sa mais jpense que cest une solution comme une autre

Bon jlai emmené chez le véto .. le pauvre a eu tréss mal .. je sais pas trop ce quil a fait dans sa bouche,je le maintenais e tremblez :/

bref, piqure antidouleur .. je vous dirais ou ca en est.. pour linstant il peut meme pas manger sa paté.. a doit le lancer ..

Le véto en fait n'a rien fait de spécial, il a juste vérifier l'état de sa bouche, a vérifier l'état des dents du haut, a toucher les molaire, et a vérifiez que toutes les dents du bas étaient bien partis, pas de résidus et si il yen a eu il a du lui retirer ..

mais Sentenza ne supporte pu le vétérinaire, il pleure dés qu'il le touche , alors imaginez quand c'est la bouche et surtout en ayant mal ..

en meme temps, mon vétérinaire a de la "poigne" comme on dit ! je suis impressionné par sa rapidité et sa fonc de maintenir les animaux ! il a confiance en lui et du coup, ca ne traine, c'est toujours rapide et heureusement ...

aprés il lui a fait des petites gratouilles sur la tête .. il aime beaucoup sentenza Wink

Ce matin, sentenza toujours en train de dormir, il se réveille quand je le caresse mais ne sort pas, jai pas eu limpression quil ai mangé .. jlui ai donné un peu de nutry gel, il a eu du mal a lattraper ..

Pourvu que ca s'arrange.. pourvu que ca s'arrange .. sil vous plait mes ptits anges ratounesquess .. prenez soin de votre petit frére et guérissez le ... Sad

Il a quel age le ptit pere liina?
J'espere sincerement que tout va bien se passer. Gate le bien.

Jai remarqué que Sentenza ne baillait plus .. en fait quand il veut bailler, il laisse la bouche fermée .. jme dit que ca doit le tirer, d'où peut etre la difficulté de manger meme sa soupe .. demain je pose la question au véto . pourtant il a eu un anti douleur qui fait effet 2 jours normalement. il a eu la piqure hier soir

ça le tire peut être au niveau des ligaments "j'sais plus quoi" Il lui avais donné des antibios au cas où?
Le pauvre loulou, faudrait que ça s'arrête tout ça Sad

ba ligaments ligaments .. oui, mais ca devrait etre les ligaments du bas alors .. mais là il a pu rien a ce niveau là .. bref je sais pas , c'est une histoire de fou ! entre lui et mon Tigrou qui na plus de dents, heuresement que le vétome connait, il se poserait des question sur moi et ma facon de traiter mes zanimaux jvous jure :S

Il lui a donné un anti douleur, pas dantibio. Demain je passerai le voir pour lui en parler, car il voulait des nouvelles de toute facon !
Là je lai sorti, il est sous la couette, il s'est baladé un peu et dort là dans un recoin au chaud .. trop mignon ..

jpense quil doit avoir du mal a ouvrir la bouche..

a oui et il a du mal a saisir meme la soupe, il doit se pencher un peu ou tirer la langue car quand il reste tout droit, il aspire de la soupe par le nez .. lol je rigole jaune ... pfff ... faut quil shabitue mon bébé ..

bon allez, je croise les doigts et je sais que ces ptits fréres veillent sur lui, ils vont maider je le sais ..

impossible . IL CRIE et je tremble et jen fou partout !! jai essayé ! et puis comme je sais quil a mal , jose pas forcer !

mais là tu vois il esdt sous la couette, il s'est réveillé a jou un peu !! ca doit le rassurer je pense et lui changer les idées ! il a meme bu dans mon verre deau là !!

Pauvre Sentenza! Ça doit pas être facile, pour lui Sad
Papouille-le bien, Liina (je ne doute pas que tu le fais déjà) et gros bisous de ma part aussi!

Mince j'avais pas vu, punaise le sort s'acharne sur lui, comme dit métouille il est temps que ça cesse! Tu nous diras ce que le véto a dit. Courage au tit père

Bon je me léve ..

je lui donne sa soupe .. il la mange comme un fou .. meme du riz...

et là !! que vois je !! des dents ..

inutile de vous dire que je suis restée comme une c0n...

des dents du ba parfaitemement blanche de 0.5 millimimétre AU MOINs !!

jappelle le véto qui me dit tout a fait normalement " oui oui en une NUIT, UNE SEULE, les dents peuvent sortir ! ya pu qu' espérer quelles seront plu costaud que les autes ..."

il a du avoir mal parceque des dents qui percent la gencive en une nuit .. brrrrrrrrrrrrrr

Bon, il grince meme des dents ... je lui ai donné une graine au fromage quil a pas mangé, peut etre quelles vont etre aussi fragiles ou alors quil lui faudra dutemps pour manger dur ...

VOUS EN PENSEZ QUOI ???

ps : il a du pue sur le bout de la lévres inférieur .. comment puis je le nettoyer ?

comme je le pensais, ses dents repoussent par contre le pue, ça craint, ça peur former un abcès dans la gencive qui lui fera perdre de nouveau ses dents donc traitement antibio d'office Wink
Rô que je suis contente qu'il remange le pépère cheers Bravo Setenza, continue de te battre mon pépère :calin:

le pue est sur le dessus de la lévres je crois.. mais j'ai limpression que ca a percé et que c'est pour ca que je le vois car hier il avait rien ..

comme si il s'était rappé la lévres tu vois ..

mon véto est fermé là .. roo ... quest ce que je donne .. métouille aide moi lol

bah à part les antibios pour empêcher l'infection de se propager, j'vois pas. En attendant demain, nettoie lui la plaie avec du serum phy Wink Autre solution t'explique à ton véto que t'as besoin d'antibio en urgence, qu'il t'avance le produit et tu amèneras l'ordonnance demain Wink

nan mais tout est fermé là en fait ! le véto réouvre que lundi ..

la bétadine, jpeux en mettre sur un coton tige et appuyer sur sa lévre ou pas ?

Invité
euh moi je cron-indique la bétadine car il est écrit sur le flacon que c'est très dangereux si c'est ingéré...donc encore plus au niveau de la lêvre^^

Moi aussi suis contente qu'il aille mieux le ptit père!J'espère que ça va continuer

Super que le p'tit lou aille mieux ^^ Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour lui.

En revanche, la bétadine c'est pas très bon à utiliser je crois que ce soit pour une plaie ou autre (enfin chez l'animal). Mais je ne préfère pas trop m'avancer.

Oui c'est bon ! jai de lantispetique !! jen ai mis un peu a laide dun coton tige .. mais bon .. c'est dents sont vachement longues qd meme .. en une nuit ca me tue ca !

je regarderais létat de tout ca tout a lheure, il est fatigué là .. et puis jai eu peur tout a lheure car jai eu limpresion quelles bougaient ou quelles étaient pas droites... pff ... bon des nouvelles ce soir

Des dents qui poussent en une nuit!
Il est trop balèze Sentenza!! cheers
Je croise les doigts pour qu'elles tiennent!
Bisous

Moi je croise les dents Very Happy
Super sentenza, t'es le meilleur! allez, retape toi bien, continuer a bien manger, reprendre des forces, ça va remonter le moral de maman Wink

tayra a écrit:

lol! qu'elle est bête cette tayra quand elle veut!Laughing

naokixu a écrit:
tayra a écrit:

lol! qu'elle est bête cette tayra quand elle veut!Laughing

tonguejocolortongue

MERci les filles ^^ Oui il est balèze mon chou,mais ses dents aussi ont lair baléze .. 1 cm en une nuit c'est énorme !!

bon ilmange toujours pas de dur, ralalala ... pffff il un jour faut lui recouper ect .. ca va etre langoisse a fond, jme vois pas lui infliger une souffrance comme ca a chaque fois quoi !!

• Créer...