Fili 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Comme ma belle Doudou est malade (voir le post dans "Questions"), elle a bien sûr le droit tous les jours à ses gouttes dans un peu de compote...Et pour la récompenser de cet effort, tous les matins, une fois qu'elle a pris ses médoc, hop, dans le lit de ma maman !Et puis bien sûr, Chipie squatte avec elle, histoire de lui tenir compagnie Tu crois qu'elle nous a vu ?J'sais pas...Coucou maman ! On faisait pas de bêtises, promis !Et puis elles passent leur journée entre les oreillers, bien au chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 ran les chanceuses^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 lol! J'adore les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 pff trop mignonnes ! je suis trop pressée de passer les voir aussi moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 s'te pourrie gâtée. Pfff, une honte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Elle va être criste ma Doudou quand elle aura plus sa compote quotidienne...J'espère qu'elle va pas faire comme Noisette, qu'elle va pas faire semblant d'être malade pour être gâtée ! XDQuoique, elles sont tout le temps gâtées ces filles là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 la petite maline. Au pire de la compote tous les jours ne lui fera pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 sont toutes mimi ces puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratOune71 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Miou elles sont belles!J'aime bien les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Les joulies gatées Pas de trous dans les housses? t'as du bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Nan, juste la serviette éponge qui est sur l'oreiller... Doudou s'en ai fait un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 t'as de la chance. Je dois acheter quelque chose comme une housse de couette par mois. Lol. Je suis naive. A chaque fois elles me disent "non non maman, promis on n'y touchera pas cette fois et BAM!! je me fais avoir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Mdr !Bah la mienne de housse de couette elle a déjà été bien attaquée ! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites