Mo11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Les envois commencent! un thème: la st valentin. vous avez le droit à deux rats sur la photo cette fois ci (un petit bisous?) sinon même règles que d'habitude (voir le post-it ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 oh ouai!!! Bon je m'y met demain, ou plus tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoxieL 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Je sens que le choix va être difficile ce mois-ci! Mo, 2 rats obligé ou on peut en avoir juste un sur la photo? (Parce que déjà en photographier 1 c'est du sport (à moins qu'il dorme ou qu'il mange!) alors 2... j'imagine pas!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Tu as le droit de ne prendre qu'un rat en photo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Icequeen, t'a pas lu le début du post ! "vous avez le droit à deux rats sur la photo cette fois ci (un petit bisous?)" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Je pense qu'Icequeen a voulu dire qu'on pouvait prendre un rat en photo, tout comme deux et non seulement un lynraco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Hein ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 on a le droit de prendre 1, comme 2 rats si on veut en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Ah ok, c'est plus clair avec Nouche ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 J'ai toujours eu du mal à m'exprimer clairement, désolée ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoxieL 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Merci pour les réponses! Ma séance photos est déjà faite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Photos faites et envoyées Ca a pas été facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Y'a jusque quand pour envoyer les photos? Pour une fois, j'ai envoyé mes photos, première fois que je participe alors que j'suis inscrite depuis peut être plus d'un an ! Faut un début à tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoxieL 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Il va sûrement y avoir beaucoup de photos à choisir cette fois! Toujours pas envoyé de mon côté, j'arrive pas décider quelles photos je vais proposer! Pour une fois, les ratous m'ont fait de très belles photos, et j'ai 2 nouveaux qu'ont pas eu leur séance encore... Je les photographie aujourd'hui et je choisirai ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Héhé ! J'ai hâte de voir les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoxieL 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bon, mes nouveaux sont passés à la photo... et j'ai demandé à 4 amies de m'aider à choisir, mais aucune m'a répondu la même chose! Rien pour m'aider, ça! Donc... j'ai fini par choisir, mais c'est tellement pas facile... après le concours, je vais ouvrir un sujet pour mes photos de St-Valentin, parce que cette fois elles sont vraiment réussies! (en tout cas à mon goût! ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 RoxieL a écrit:Bon, mes nouveaux sont passés à la photo... et j'ai demandé à 4 amies de m'aider à choisir, mais aucune m'a répondu la même chose! Rien pour m'aider, ça! Donc... j'ai fini par choisir, mais c'est tellement pas facile... après le concours, je vais ouvrir un sujet pour mes photos de St-Valentin, parce que cette fois elles sont vraiment réussies! (en tout cas à mon goût! ^^)+1C'est exactement la même chose pour moi, j'ai eu trop de mal à choisir les 2 photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoxieL 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Eh bien, ça promet de très jolies photos ça! Hâte de toutes les voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
- Smiile - 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Roo lala, je suis pressée de voir ça moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Tooop Ca fait longtemps que j'ai plus eu le temps de participer alors je vais m'y mettre!! On a le droit de se trouver sur la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Rho nul Faudra que j'trouve une autre idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 J'ai trouvé mon idée Plus qu'à maintenant comme on dit C'est a envoyer avant quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolwenn11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Je dirai le 23 janvier, moi, c'est à dire 1 semaine avant février... Mais bon, je suis pas sûre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 oui une semaine avant , le 23 comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Mince j'espérais pouvoir encore envoyé ce w-e, du moins aujourd'hui, on peut encore Mo? J'ai pas du tout eu le temps de la semaine, je comptais faire ça ce matin! donc si tu comptais pas faire ça avant cet après 4h je sais t'envoyer sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 oui j'attend demain si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 C'est super gentil! Je viens d'allez les faire, je sélectionne et je t'envoi ça ce matin donc bha ça sera quand tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Et voila c'est envoyé!! Bonne chance a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 bonjour, je suis nouvelle est j'aimerai bien participer. On peut encore envoyer des photos? où les met-ton ? A qui, il faut les envoyer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 4 février 2009 le concours est terminé, il faudra attendre le suivant Pour les règles du concours, lire le post-it : /la-photo-du-mois-f41/regles-des-concours-t3257.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 à qui on envoie la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 4 février 2009 c'est écrit dans les règles des concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites