ratOune71 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Et oui,c'est toujours moi,Pixelle.Je grandis très vite et je m'entends très bien avec mes copines! Y'en a marre des photos... Encore toi? Bon,la je pense que personne me voit... Bon,puisque tu insiste...Et nan je n'ai pas grossi comme tu peux si bien le voir! Roh que c'est beau! ha la sieste avec les copines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Rhouuu la dernière est trop belle Il est très choux ce petit mouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratOune71 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Merci pour elles!Et le petit mouton commence a bien perdre sa laine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 elle est belle ! c'est bien la fifille de sa maman ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratOune71 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 T'inquiète pas Natik,elle est pas malheureuse!Quoique... Et sa soeur va bien aussi,no soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 elle est trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 han s'te p'tite gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 je veux le petit mouton lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites