nouche35 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Viens faire un bisou à maman... non? vraiment? bon... Ah!! au moins kandji fait pas sa peste elle, non mais!! Hum... si tu continues a me montrer tes fesses, tu vas voir ce qu'il va se passer!! J't'avais prevenue!! MAMAN!!! dis lui d'arreter!! j'aime pas! Mhh?? on me réveille?? la vache, comment c'est dur la vie! Et pour la surprise : Coucou maman! T'as vu, en attendant de venir me faire papouiller par toi, ben tata Nouche elle m'a laissé son lit! J'suis encore une petite crevette alors je mets des heures à explorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratOune71 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 J'avoue ce sont de belles garces Trop choux le petit dernier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 C'est une tite femelle. Dimanche elle va rejoindre sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratOune71 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Ha ok!Bah jolie demoiselle alors!Un gros smouak à toutes tes puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Mhhhh les belles chéwies!! dit donc, je pourai rentrer les voir dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Tu seras la premiere chanceuse du fofo à les voir !! Et dans la voiture on pourra gagatiser sur le male et la femelle de Métouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Trop mignonnes, et lavant dernière photo avec la puce qui sort du hamac c'est trop mignon ! jadore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Topaze^^ J'adore aussi, mais attention, c'est une territoriale! Elle fait quand meme de sacrés efforts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 le bisou d'amour avec môman, s'est meeeuuugnon Merci pour la photo de ma choupinette d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Qu'elles sont mignonneuh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 sont belleuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redbull60 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Elles sont trop mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites