métouillemapassion 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Je vous présente les deux derniers arrivés, qui étaient en FA chez Nouche en attendant de pouvoir les récuperer le 11 ( Merci ma ni....... Nouche ) Skunk et Oxalis sont issus d'un assez gros sauvetage qu'a fait Yaya. Il y avait eu deux portées, l'une née le 9 Octobre 2008 et l'autre le 6 novembre 2008, les parents ainsi que des femelles gestantes Je ne connais donc pas la date de naissance exacte des deux loupiots mais vu que les deux sexes étaient mélangés je serais tenté de penser qu'Oxalis est née en novembre, n'étant pas gestante. 'Fin bref.................Place aux photos de mes chéribibi Skunk : bareback étoilé beige standard lisse Oxalis : havane standart lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 rooo... qu'ils sont beaux!! jdis ca jdis rien mais peut etre que... vu ma participation... peut etre pourrai-je.... etre marraine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 laise moi réfléchir... euh... OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ils sont vraiment tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegan1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ils sont mimi comme tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ca me fera une raison de revenir chez toi, vu que c'est ni pour toi, ni pour ton fils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 nouche35 a écrit:Ca me fera une raison de revenir chez toi, vu que c'est ni pour toi, ni pour ton fils... "Ni pour moi" passe encore mais "ni pour mon fils" t'es carrement pas crédible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bon ok c'est vrai.Ton fils me manque déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 la chienne aussi j'suis sûre, allé avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 J'en rêve la nuit Et pourtant a la base j'aime pas les chiens qui bavent et tout. Et la je me suis faite léchouiller la figure en entier et avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Ils sont Encore 2 qui vont être pourries gatés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Et moi je rajoute celles que j'ai La tout belle Avec sa nouvelle mouman! et si tu l'aimes pas, t'as qu'a l'enlever madame la modo moi je la trouve toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 han la tête Mais bon j'la laisse, on va dire que j'abuse de mes fonctions après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Bha elle est choux là près de toi comme ça L'ai eu sur mes genoux pendant le voyage jusque chez toi, elle est super gentille en tout cas la poupinette des bois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Cro mignones Mdr Tayra, "la poupinette des bois" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites