scronch1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 j'ai remarquer que ma souris avait une boule près de l'oeil... savez vous ce que ca peut etre ? On m'a dit que c'etait peut etre parce qu'elle est vieille et qu'elle va mourir..mais elle n'a pas encore un an ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 abcès, tumeurs....véto! Bon courage et tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scronch1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ouh là, ça peut etre grave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 oui, une boule ça peut être banal comme un abcès, ou dangereux comme une tumeur, et vu la ou c'est situé file chez ton véto au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scronch1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 mais elle risque quoi au pire ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 perdre son oeil par exemple Et même un abcès à cet endroit n'est pas banal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scronch1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 oh lààà làààà...c'est vraiment grave... demain , veto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scronch1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 okay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scronch1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 elle a une tumeur, et je connais quelqu'un qui la voudrait ( pourquoi, je sais pas) il dit qu'il est pret a tot pour s'en occupé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 C'est la tienne, pourquoi voudrais tu la donner? De toute facon, une tumeur pour une souris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scronch1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 je n'ais pas dit que je voulais la donner, je veux la garder c'est la mienne ....mon véto ma dit que la tumeur etait très avancée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 désolée pour ta souris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 déso pour ta souris, chouchoute la bien tant que tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Hé bien gâte la comme jamais pour qu'elle profite encore le plus qu'elle peut! Bon courage a la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scronch1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 merci sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scronch1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 c'est bizzarre , la boule a disparu, un ami ma dit que peut -etre elle s'etait fait piquée par un moustique ou une arraignée mais alors le véto s'est trompé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 peut être aussi un abcès qui a percé tout seul C'est une bonne nouvelle en tous cas et oui il semblerait que ton véto se soit planté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scronch1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 tan mieux si il s'est trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites