Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marina15

Téquila en Aout

Messages recommandés

Avec son joujou préféré ! Une halère qui fait pouic pouic !
Elle l'a piqué aux filles, et essaie désespérémment de la faire entrer sous le canapé, mais n'y parviens pas !

Dans le caisson !!!




Dans la table du salon !


La meilleure pour la fin !
Je l'adore cette photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:mdr: elle est mignonne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:mdr: Génial, j'adore aussi plus particulièrement la dernière photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les furets, donc tes photos me font très plaisir.
Sans compter qu'elles sont irrésistibles tout comme Téquila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est superbe...
Je n'y connais rien en furet...J'aime beaucoup
Quand je dit que j'en veut un, souvent j'entend que sa sent mauvais ??
Que sa mort ? et que dans une maison c'est desastre assuré?
Qu'il faut que sa vive dehors??
Tu pourais m'en parler un peu , et celle qui connaissent ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J' ai enendu dire aussi, que quand ils etaient effrayés ,
ils envoyaient un produit, un peu comme les putois ,
et là, bonjours l'odeur..Pire qu'une boule puante...
Donc, je ne suis pas sure d'en avoir un , un jours, mais ,
quand je voit celui de Marina ...
Je me dit que les gents, raconte peut etre n'importe quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les personnes qui disent celà, sont des personnes qui ne connaissent ps les furets !
Moi, avant d'en prendre un, je me suis renseignée, sur différents forum.
Car j'hésitais pour l'odeur !
Et non, c'est nickel !