Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yumeo1

Litière bizarre

Messages recommandés

Mon copain et moi avons acheté du chanvre sur internet pour faire des economies et aussi parce que le magasin ou les sac de chanvre sont les plus gros est loin et que nous n'avons pas le permis tout les deux.

Nous avons donc commandé ça :

http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/litiere_soins_oiseaux/litieres_vegetales_oiseaux/47701#more

Pensant que c'etait de la litière "normale" qu'on trouve dans tous les magasins...

Or en ouvrant le sac on est tombé sur ça :





J'avais jamais vu ce genre de litière de chanvre (litière bio). Du coup je sais pas trop si elle est bonne ou pas pour les rats, parce que quand je retire ma main du sac, voilà ce qu'il me reste sur les doigts :



De la poussière de chanvre, et en quantité assez importante je trouve pour avoir simplement plongé ma main dedans.

Est ce que vous pensez que je peux quand meme l'utiliser ?

Et aussi est ce que quelqu'un pourrait me donner le lien du site ou il achète son chanvre, que je puisse en retrouver du normal pour la prochaine fois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu la même chose une fois, en fait d'après un ami c'est du chanvre bio, mais bon je suis pas convaincu.
je ne l'ai pas utilisé car cela faisait trop de poussière, ma lux est trop fragile.

perso, je déconseille ce site et je préfère largement Wanimo.fr qui en plus est un peu moins cher, et il y a plus de choix.

http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/rat/litiere-et-paille-sc353/
je prends le chanvre ambiose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de la litière végétale oui, j'utilise le meme genre pour mon lapin. Enfet dès que ça va absorber, ça se désintègre, tu n'as qu'a faire un essais sur un coin voir comment ils réagissent, s'ils tchoument en allant dessus, et si ça absorbe bien,,, Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai faire l'essai ça me tente qu'a moitié... J'ai pas envie d'avoir une toune malade juste a cause de ça.

Non je pense que je vais le revendre sur le net et m'acheter d'autre litière.

Merci pour le lien Sopraga Wink

Et merci pour vos conseils Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...