laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 voila hier jai constater que mon petit male de 2 mois etait vachemen ouvert cest degeu a voir cest mon gros de bouboule qui a 1ans et 5 mois qui la ouuvert je sais pas quesquil lui a pris de faire cela parce que comme plsieurd personne peuven constater en venant chez moi il lichouille tout le monde cest un vrai ange mais depuis le depard de mon ratoux ''stuarts'' il est etrange voila pour le petit je lais isoler en quarantaine je nettoit sa plai 2 fois par jours avec de la betadine des nouvelle du petit il se porte bien je lais remit avec son copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Si la plaie est a un endroit que ton rat peut lécher, évite la betadine, c'est pas bon du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 ok oui cest un endroi ou il peu lecher commen je fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 si tu peux mettre de la bétadine ou de la biseptine Tu laisses bien sécher avant de le remettre dans sa cage. Pour le comportement de ton rat, tu as peut être fait l'integration trop vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Le petit est avec bouboule depuis ses 4 semaines et il n'y avait jamais eu de problèmes je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 oue il yavait les 7 ratons avec bouboule et il les adorait et la je comprend pas ce fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Peut être une bagarre qui a mal tournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 oui peu etre maspourtant cest pas son genre au petit de ce battre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 bah parfois ils sont un peu plus excités que d'habitude lol, ça arrive, rassure toi. Bon rétablissement au petit blessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 mercii ps :jai mit une photos pour vous montrer commen est sa blessure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 c'est pas trop grave! tinkiète quand pitou c'est fait couper la queue sa c'est remis très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ouii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 le blessure n'est pas très grave, continue de bien desinfecter jusqu'à complète cicatrisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 dacord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sève02 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 T'inquiètes pas ça va cicatriser en nettoyant bien, iln'y aura pas d'infection. Ca arrive souvent entre les rats des fois ca ne se fait pas de cadeaux. Ma grosse louloute de Marius a bien eu une orielle de couper en deux par Praline. On l'a fait recoudre et aujourd'hui il n'y a presque plus de trace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 a dacord mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites