sachka 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Mon petit shiva s'est éteind hier soir, de cause inexpliqué, il a été mon petit dieu pendant une année, mais la vie en a descidé autrement... Je t'aime mon petit bout et tu resteras a jamais dans mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Désolée pour Shiva et courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sachka 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 merci beaucoup sa me réconforte que des gens comprenne ma douleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoxieL 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Courage... bises à toi, il y en a beaucoup ici pour te comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 repose en paix Shiva bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegan1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Bon courage à toi, on sait ce que c'est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Gros bisous pour le ptit shiva ... dur ces moments la .. dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 La vie t'aura repris ton dieu, mais de là haut, il pourra mieux veiller sur toi Bon courage dans cette dure épreuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsuri 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 sorry et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Mince alors Désolé .. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 desoler , courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Oh oui on te comprend ! Désolée vraiment pour ton ptit shiva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites