Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naokixu1

naruto ventile

Messages recommandés

Bonsoir,
Depuis quelques jours, Naruto ventile pas mal: contrairement aux autres qui restent immobiles quand ils sont "au repos", lui respire toujours très vite: comme si c'était des inspirations très rapides.
est ce dû à la vieillesse? (il a 28 mois)
Ya t- il quelque chose à faire?

De plus, Melkor et lui ont un peu plus de mal à se déplacer: ils glissent un peu avec leurs pattes arrières... Ils vivent dans une grande cage à 3 étages (pleins). Vaut il mieux leur installer une cage de retraite plus petite (un étage)?
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- je suis pas experte, mais je pense que ça peut être du à la vieillesse.

- si tu vois qu'ils ont su mal avec les étages, du mal à se déplacer, tu peux les mettre dans une cage plus adaptée, ça leur facilitera les choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à dire?
Que faire?
Il ne cherche pas son air. Il se déplace avec plus de difficultés qu'avant, tout comme Melkor, cela est certainement dû à la vieillesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas trop comment expliquer. Il n'a pas la bouche ouverte pour essayer de chercher de l'air, mais quand tu le regardes au repos, sa tête et son corps bougent plus car tu vois qu'il respire plus vite qu'avant. On parle de la même chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non on ne parle pas de la même chose Wink Par contre s'il respire vite, ça peut^être un signe avant coureur donc surveille le de très près. Il n'a pas eu de rhume recemment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Penses tu qu'on leur laisse deux étages ou un seul sur les 3 qu'ils ont actuellement? On va réaménager la cage là.

Partager ce message


Lien à poster