sev251 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Portée RTR Panda xXx Zig-zag Petite présentation des heureux parents : Nom du Futur Père : RTR Panda * Description : variegated large étoilé noir standard rex * Provenance : né chez les Rat'oureux (68 ) * Généalogie: - mère : Chrispie, bareback étoilé noir standard rex (se porte très bien) - père : dumbo bleu us, rat d'une amie, plus de renseignements seront demandés - grands-parents : pour Chrispie il va falloir recontacter son éleveur de base, et pour le père se sera demandé (particuliers) * Age à la saillie : environ 11 mois, fêtera ses 1 an le 06 février pochain * Poids à la saillie : doit faire dans les 500grs si c'est pas plus * Caractère : c'est un ratou adorable, patate, se fait respecter sans être méchant, aucuns soucis de santé ou de comportement Nom de la Future Mère : Zig-zag * Description : variegated blazed noir standard rex * Provenance : née chez Yumeo (44) * Généalogie: - mère : Soma, variegated étoilé noir standard lisse (chez Yumeo) - père : Bob, capé loupé étoilé bleu russe standard rex (chez les o'rats) - grands-parents : inconnus, parents origine animalerie de Nantes * Age à la saillie : à peine moins de 11 mois (née le 29/01/08 ) * Poids à la saillie : faisait 347grs début novembre * Caractère : ratoune très gentille, elle a son petit caractère de crevure, ce qui fait son charme, un peu plus posé qu'avant, c'est une miss superbe sans soucis non plus Prévisions de portée : * Couleurs : normalement que du noir, possible du bleu us, reste à voir selon les gênes portés de chaque parent * Marquages : variegated blazed/étoilé, possibilité de plus petits marquages comme bareback/capé, voir du berkshire aussi suivant ce qui ressort... * Types : vu la 1ère portée de Zig-zag il y aura du dumbo et du standard (plus nombreux), et en poils logiquement ressortirait 50% de rex, 25% de double-rex et 25% de lisse. Ces magnifiques bébés ont donc vu le jour ce jeudi 15 janvier au petit matin Ils sont nés au nombre de 14, dont 1 petit mort-né ... Malheureusement le lendemain encore un petit est décédé, trop faible ... Il reste donc 12 crevettes, qui espéront le, vont être de caustauds loulous L'on dénombrerait dans ce joli tas 5 mâles (j'suis abonnée à ce chiffre lool) et donc 7 femelles. Pour les détails, il y aurait plus de dumbo que de standard, quelques lisses et 2 autres types de moustaches (rex et double-rex donc) Certains marquages commencent à se définir doucement, de jolis loulous en perspective en tout cas J'ajoute que Zig-zag la maman se porte super bien également, elle a la forme ^^ Pour l'instant tout ce petit monde n'est pas chez moi, il sont chez Deborah la naisseuse du père, je récupèrerais toute la marmaille dès que possible ^^ Donc les photos que vous allez voir ne sont pas de moi, merci à Deborah de s'occuper d'eux aussi bien Jeudi 15 janvier 2009, jour des naissances, les 13 crevettes Les petits supposés dumbo Les petits supposés standard Les 8 petites nanas (dont celle décédée le lendemain) Les 5 petits mecs Et voilà les photos d'hier, ou l'on peut voir que les petits commencent à foncer. Les photos sont dans le désordre et il en manque, Deborah a eu un soucis de pc et n'a pas pu tout m'envoyer ... Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 magnifique petites crevettes, et ça on le doit à de magnifique parents évidemment^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Quels beaux parents ! Ca promet pour les petiots Une question, qu'est-ce que ça veut dire les lettres RTR, RTD ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 se sont les affixes des eleveurs RTR --> Rat'oureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 de belle boule rose^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 OOOOOh ! C'est les cousins de ma belle Kookaï Magnifique Zig-Zag... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Miam miam des petits lardons J'ai hate de voir leur marquage a eux aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Ah d'accord ^^ Merci Métouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
- Smiile - 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Oh làlà... les magnifiques petits lardons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 j'ai hate de voir les couleur, vue les parent il vont être trop beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'tafia 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 waouh ! , beaux parents , beaux lardons ! * suis le post * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev251 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Merci à tous, voilà enfin quelques nouvelles ^^ Tout les petits se portent bien, aucuns soucis, la jolie maman également a la forme Les marquages sont apparus, on les voit désormais très bien, il y a plus de berkshire/irish que ce que je pensais ... à la génétique, on ne peut pas tout prévoir Pour les couleurs, sur ces photos là on distingue certains ratons un peu plus clair, donc c'est encore à voir. Mis à part tout ça se sont de beaux bébés, mignons et bien portant, c'est le principal ^^ Sans vous faire plus attendre voilà les photos Celles de samedi 17/01 (je n'ai pas mit tout ce que Deborah m'a envoyé parce que c'est un peu le cafouilli xD) Le groupe Les femelles Les mâles Celles de dimanche 18/01 Le groupe Les femelles Femelles dumbo "frisées" Femelles standard Les femelles "frisées" Les mâles Mâles dumbo "frisés" Mâles standard Mâles standard "frisés" Voilou Actuellement je n'ai pas d'autres photos plus récentes, toujours problèmes de pc ... j'aurais peut-être les photos de cette semaine dimanche, je l'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 aau lala les beau ratoux bravoo au 2 parents son trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'tafia 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 * pas craquer , pas craquer * tout façon ils sont trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 roooh ça fesait longtemps que j'avais pas vu des bébés ratous !!! décidément c'est vraiment à croquer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Ca promet tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev251 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Voilà les photos tant attendues Celles de vendredi 23 janvier tout d'abord La bande Les femelles Les mâles Et les photos d'aujourd'hui même La bande Les femelles Les mâles Voilou, qu'est-ce qu'ils sont beaux mes p'tits lous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Je suis tombée amoureuse de la petite femelettes au "masque" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 roh sont tous trop beau exelent des etoiler:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'tafia 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 le petit malou etoilé tu as beaucoup de resa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'tafia 0 Posté(e) le 2 février 2009 y a plus de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev251 0 Posté(e) le 3 février 2009 Non désolé plus de photos pour le moment Ils ne sont pas chez moi et ma copine n'a plus de pc ... Mais noralement je récupère les petiots cette semaine Pour les résa j'en ai quelques unes mais c'est pas la folie encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'tafia 0 Posté(e) le 3 février 2009 ok , comme tu avais mis ton affixe sur les photos , je pensai que c'etait les tiens donc je presume qu'on aurat des news cette semaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'tafia 0 Posté(e) le 3 février 2009 je craqueuh !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 4 février 2009 LoL rat'tafia ^^ Moi je craque sur les petits entièrement noirs ^^ C'est bête, et tout simple mais j'veux un rat noir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev251 0 Posté(e) le 17 février 2009 Coucou, désolé du retard, il y a eu une semaine de décalage par rapport à ce qui aurait été prévu ... Et oui, voilà ENFIN des nouvelles de ces petits loups J'ai ENFIN pu accueillir les bibous de ma Zig-zag, bibous qu'il me tardait de voir tout en poils Ils vont tous très bien, ils sont tous trop mignons, et de suite je vous fais partager les photos que j'ai prit hier D'abord les demoiselles (toutes réservées) Suivi par les messieurs (variegated étoilé dbl-rex résa (désolé rat'tafia...)) Voilà tout pour le moment, sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy63110 0 Posté(e) le 17 février 2009 Moi j'ai vus un malou qui me plait bien s'il est a adopter , je te le prendrais : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'tafia 0 Posté(e) le 18 février 2009 Citation :Suivi par les messieurs (variegated étoilé dbl-rex résa (désolé rat'tafia...)) ben oui, j'men doutais un peu vu sa beauté , c'est pas grave toute façon il est un peu loin et je prefere attendre d'avoir mon chez moi pour avoir des malous , c'est plus raisonnable. je vois que tu a rattraper ton retard les photos sont tres belles , ils sont magnifique ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopraga1 0 Posté(e) le 18 février 2009 http://ratouxmaniak.xooit.com/image/29/b/e/b/dscf0562-b574c5.jpg.htm j'ai totalement craqué !!!! tout ce petit monde est il à l'adoption ? elle est vraiment superbe !!! [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev251 0 Posté(e) le 18 février 2009 Merci ^^ Jeremy je te réponds en mp dans la soirée pas de soucis désolé du retard Merci Rat'tafia, je trouve aussi que je me suis bien ratrapé lool, mais sont tellement mignons aussi Sopraga c'est indiqué, les femelles sont toutes réservées, et en mâles reste les varieberk/uni et le bareback Et la miss sur qui tu as craqué bah elle est n'a moi euhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 18 février 2009 rohh les bouilles , ils ont vachement grandit dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopraga1 0 Posté(e) le 19 février 2009 ok dsl je n'avais pas vu ! vraiment la portée est superbe !!! dsl mais je ne peux prendre de mal, je n'ai qu'une cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev251 0 Posté(e) le 22 février 2009 Merci pour eux Voilà de nouvelles photos, prises vendredi soir, les loulous changent encore ils sont trop mignons Ils se portent tous bien, j'ai séparé les mâlous hier, ce sont vaiment des p'tites crevures ils ne font que jouer, se tailler après, se pouiller, c'est trop marrant de les regader lool Quelques photos de tout le monde qui jouent les curieux Et les photos individuelles >> Ziggy, réservé Maïka Mâlou bareback noir standard rex, dispo Mâlou uni noir dumbo rex, dispo Mâlou varieberk noir standard rex, dispo Mâlou varieberk noir standard lisse, dispo Miss bareback loupé étoilé noir dumbo rex, réservée Deborah Miss varieberk noir dumbo rex, réservée Amandine ?? Miss berkshire noir standard lisse, réservée Léa Miss n'a moi, capé étoilé noir standard double-rex *en recherche d'un nom* Miss berkshire noir standard rex, réservée Désirée Miss irish étoilé noir dumbo rex, réservée Steph Miss unie noir standard rex, réservée Marlène Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'tafia 0 Posté(e) le 22 février 2009 ziggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 23 février 2009 Trop mignons les ptits ratous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady_Kira 0 Posté(e) le 4 mars 2009 rolala oui très belle portée !! zut j'ai qu'une cage de femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 3 avril 2009 toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites