Redbull60 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Voila Zeldä, mon troisieme et dernier(enfin pour l'instant ) Loulou:) Il est arivé ce matin a la maison completement craqué sur sa ptite frimousse, il est adorable malgré quil est voulu me mangé le doigt oO c'est un gros bisouilleur meme si sur la photo on dirait quil ne veut pas lol je suis pressée de pouvoir de mettre avec mes deux ptites bouilles Bisoux a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 joli craquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 o lala oui jolie craquage il est trop beau jadore les hooded topaze jadorais en avoir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
- Smiile - 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Roo il est trop mignon! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 encore un pauvre ratou martyrisé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Trop mignon ce p'tit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites