sheltinou1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 alors c'est encore moi c'est toujour pour la mème raison je vais avoir une rates. et j'aimerai savoir quel couleur vous croyez qu'elle est ou qu'elle sera ? merci a tous cet petite est née chez un amie la mère de la petite est née chez moi, j'ai la grand mère et l'arrière grand mère ainsi que le grand père je connait jusqua 5 générations de cet ligner. il y a beaucoup de siamois dans cet lgner et le père de la petite est aussi siamois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 hooded beige dumbo lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Réponse claire, net et précise Jolie la puce (J'ai la même peluche xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 oki merci ^^ de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ou lalaa mel elle est trop belleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites