Fili 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Bonjour tout le monde Je me présente, moi c'est Calypso !Ma sauveuse, Métouille, est venue me chercher chez un monsieur qui m'a fait naître pour nourrir ses serpents... Si elle n'était pas venue, je serais probablement morte à l'heure qu'il est...Elle m'a gardé avec mes frères et soeurs, jusqu'au jour où une autre z'humaine m'a vu, ici même, en photo...Elle a craqué sur moi ! Aujourd'hui, elle est venue me chercher chez ma Sauveuse...J'ai eu un peu peur pendant le voyage (2h dans un truc qui roule et qui vibre, apparament ça s'appelle une voiture ), mais je suis arrivée "à bon port", dans ma famille définitive...Ici, tout le monde m'a promis que j'aurais une belle vie, je l'espère bien !Je vous fait un petit coucou:Quand ma nouvelle maman m'a mis sur le canapé en attendant de nettoyer ma cage, j'ai eu un peu peur alors je me suis cachée...Mais j'ai vite trouvé la cachette préférée de mes nouvelles copines J'ai même trouvé une maman d'adoption (elle s'appelle Doudou !) qui m'a fait ma toilette:Je suis bien contente d'être là (Même si j'étais aussi bien chouchoutée chez Métouille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 merci beaucoup pour les photos C'est trop génial !!! Et déjà une copine, rô s'que je suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 T'inquiètes pas, t'en auras des photos !!! Tout plein !! XDOuais, je l'ai mise sur le canapé avec Dydy et Doudou, les plus proches de nous, pour l'habituer ^^Elle a même déjà eu un gros câlin, elle a pas bougé ! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 ça ne m'etonne même pas, Tay et Vegan ont rapidement eu des résultats aussi Elle va être bien ma nenette, je suis heureuse pour elle Elle va être chouchoutée la demoiselle. 6 Mains attentionnées rien que pour elle...elle va être malheureuse tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 elle est très belle !! et super chou sur la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 pauvre petite puce, dans quel endroit elle est encore tombée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 c'est clair, 3 gentilles personnes, plein d'amour rien que pour elle. Pfff une honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 P*tain, j'ai trop la haine !Kookaï bouffe Calypso quand elles sont dans la cage...Ca fait exactement comme avec Ganesh et Camomille Là, j'ai mis Kookaï dans la cage des grosses et j'ai mis Dydy avec Camomille et Calypso, dans la XL...On va voir si ça se passe bien avec Ganesh et Kookaï...Ce qui m'énerve c'est qu'elles ont passé toute l'après-midi ensemble en sortie sans le moindre accroc... Pfff...En tout cas, Camomille est trop mignonne avec elle, elles dorment tout le temps ensemble, l'une sur l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redbull60 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Trop choute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegan1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Ele est belle comme ses soeurs!!! J'ai pris des photos ce week end, je les mettrais demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 mouarf, vas y en douceur et donne le temps à Kookaï de s'adapter à la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 La crevette est sur mes genoux là, elle est couchée de tout son long, elle cracotte des dents Je l'ai pesée hier: 114 grammes !Même ma toute petite Camomille fait super grosse à côté !J'avais à peine ouvert la cage, cette chipie est descendue le long des barreaux et s'est sauvée sous le canapé On a soulevé le canap' et on l'a rattraper, Ouf !C'est vraiment un RAT-pide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 c'est clair lol, des vraies piles Elle craquotte...gnaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites